Dernier message de la page précédente :
Vraiment propre cette titaneJM54 >> RS1 Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
JM54 >> RS1 Titane
merci !oui il a plu 2 soirs entre 18h et 20h et apres retour du beau temps !mais tous les jours en fin d apres midi çà se couvrait un peu
JM54 >> RS1 Titane
A venir cette semaine : montage de la ligne Ktec, peinture baguette et poignees de portes
- DAVE RS
- Clioteux de Base
- Voiture : TROPHY N° 3297
- Departement : 65
- Slogan : less is more...
JM54 >> RS1 Titane
Superbe cette Titane...Comme je l'ai déjà dis à Frank W, je suis un peu déçu de ne pas avoir fait avec lui un petit shooting de nos deux Titanes puisque que nos ne sommes pas loin l'un de l'autre... Tant pis !La voila partie vers d'autres contrées et surtout aux mains d'un vrai passionné semble t'il... C'est vraiment génial ! Je souhaiterai le même sort a la mienne si je venais a devoir m'en séparer...Soignes la et fais nous plein de photos...
JM54 >> RS1 Titane
JM54 a écrit: A venir cette semaine : montage de la ligne Ktec, peinture baguette et poignees de portes Ah! Du bon programme en perspective .
JM54 >> RS1 Titane
Merci a vous pour les compliments Vu que je vais demonter les panneaux pour peindre les poignées, j ai envie de remplacer mes poignées interieures par celles de phase 2 en alu... les miennes sont un peu fissurées çà se monte en lieu et place, rien a modifier ?? Quelqu un aurait la ref ?merci
JM54 >> RS1 Titane
ce matin, changement du filtre d habitacle, c etait pas du luxe et commande des poignées intérieures alu, je les aurais demain
JM54 >> RS1 Titane
Néo57RS a écrit: la vache l'état du filtre faudrait que je regarde le mien parcque ca fait peur lol tu l'as payé combien le nouveau? 20.89 ttc chez renault, surement possible de le trouver moins cher ailleurs !!en tout cas çà prend 5 min pour le changer, faut pas hesiter
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
JM54 >> RS1 Titane
ué bah je vais regarder ca cet aprem, au programme pour moi du coup :- vidange- inspection du filtre d'habicle- nettoyage du papillon Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
JM54 >> RS1 Titane
JM54 a écrit: A venir cette semaine : montage de la ligne Ktec, peinture baguette et poignees de portes Tu montes quelle ligne KTEC ?Et bien vu pour le filtre d'habitacle, il faudra que je regarde ça sur la titine, car je parie qu'il sera dans le même état !En tout cas elle est superbe cette RS1... bravo
JM54 >> RS1 Titane
olive59 a écrit: JM54 a écrit: A venir cette semaine : montage de la ligne Ktec, peinture baguette et poignees de portes Tu montes quelle ligne KTEC ?Et bien vu pour le filtre d'habitacle, il faudra que je regarde ça sur la titine, car je parie qu'il sera dans le même état !En tout cas elle est superbe cette RS1... bravo Celle avec la sortie cachée en version normale pas "supersport"
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |