Dernier message de la page précédente :
par contre c'est de l'italien ji comprend pas grand chose moi XDta payer cb de FDP yaya?[Infos] Jantes OZ Alleggerita
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
[Infos] Jantes OZ Alleggerita
oki merci yaya de tt facon je en pense pas les acheter de suite peu etre en debut d'annee!! enfin on verra :) je te redemanderai conseil o moment de les commande je pense
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
effectivement j'avais pas pensé à ebay : merci pour l'info yaya car pour le coup c'est le moins cher qu'il y ait
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
afx a écrit: effectivement j'avais pas pensé à ebay : merci pour l'info yaya car pour le coup c'est le moins cher qu'il y ait je pense aussi lol ! Comme les OZ coutent cher, j'ai commencé par ratisser tous le net sur des sites français, anglais et allemand mais c'était +/- les mêmes prix (sauf GTA Sport)..puis j'me suis dit tiens OZ c'est italien alors allons fouiner du coté de ebay.it et là bonne pioche je suis tombé sur Alberto qui a son entrepot a 5km de l'usine OZ et qui donc peut proposer les meilleurs prix et surtout avoir du stock très rapidement ! puis de la chance il en faut bien un petit peu lol ! Mine de rien sur 4 jantes on fait de belles économies
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
ba ouai c'est clair de belle economie :)et j'ai hate de monter ma rs avec ces allegera
Comme d'autres chez OZ, elles sont vraiment superbes.Si seulement je n'utilisais pas ma C3RS au quotidien, ça ferait longtemps que j'aurais craqué !
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Franchement, j'aime bien, en noir ou gris anthra...ça claque vraiment !Moi perso, je suis tombé amoureux des Superturismo en black mat...je les vois bien sur ma clio mais je sais pas si c'est homologué...
pourquoi sa ne serais pas homologué???? y en a qui les ont sur le fofo
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Parce qu'il y a des dimensions à respecter, on ne peut pas mettre n'importe qu'elle jantes sur sa voiture !Soit il y a les tolérances dans le carnet constructeur, ce qui n'est pas mon cas, soit il faut simplement aller un bonhomme dans un contrôle technique qui te sortira toutes les homologations de ta voiture à propos des tailles de jante...moi il faut que j'y aille !
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
bonsoirs a tous. j'ai acheté recemment les ultralegerra et j'en suis ravis!! la différence de poids entre celles-ci et mes syntèses est assez impréssionnante. Le garagiste m'a dit qu'il fallait faire vraiment gaffe car là tu frottes, tu casses!Sinon je l'aies achetées 836euros (livraison comprise) sur un site et payable 3x sans frais, c'est ça qui m'a décidé.petite photos:
sa tue, moi j ai les chrono ht en 17 et c est quasi le meme poids que les synthèses, sois légèrement plus lourde que les ultraleggera
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
C'est 9.7kgs une Synthese contre environ 6.5kgs pour une OZ, c'est loin d'etre leger comme ecart.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |