Dernier message de la page précédente :
par contre c'est de l'italien ji comprend pas grand chose moi XDta payer cb de FDP yaya?[Infos] Jantes OZ Alleggerita
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[Infos] Jantes OZ Alleggerita
Ben les Crono sont a environ 9/9,5kgs aussi donc ca fait quand meme un bel ecart..
Sauf erreur de ma part , ce qui est possible les 9 kg et quelques sont pour les crono, moi j ai les crono ht et de mémoire, (vu que oz n en fait plus!!il n y que les crono 3 sur le site) j avais comparé en 17 avec les ultralegerra (pas les allegerita bien sur, elle n étaient pas encore sortie) et les crono étaient légèrement plus lourde ... on parlais de grammes et pas de kilos...Mais si je me suis trompé autant pour moi et surtout tanpis, car je les ai prise justement parsqu elles étaient au quasi meme poids .. lol mais bon si c est pas le cas c est pas grave je les aime quande même mes crono ht!!!! sinon toujours pas de photo de rs3 en allégérita???
- Gégé
- Admin-Fondateur
Les Crono HT sont données pour 9.2kgs. Je sais, elles m'interessaient aussi..
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Question légèreté, au top, esthétique aussi, mais niveau "solidité" sur un trou, ou une mauvaise route ... ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
Si vous voulez des jantes legeres et pas trop cheres, regardez du coté des Sparco Asseto.Fabriquées par OZ et données pour 6.5kgs en 7*16 (j'ai pas vérifié..), 587€ les 4 livrées chez notre partenaire Allopneu.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Moi je pense passer en 15" si je change les jantes ... j'ai les semi slicks dans ma ligne de mire
Gégé a écrit: Si vous voulez des jantes legeres et pas trop cheres, regardez du coté des Sparco Asseto.Fabriquées par OZ et données pour 6.5kgs en 7*16 (j'ai pas vérifié..), 587€ les 4 livrées chez notre partenaire Allopneu. y a de l allégerita dans l air, mais vu que c est oz qui les fait...http://www.allopneus.com/jantes/marque/ ... ce/#anc134
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
ba j'en voulai et au final d'autre priorite :/ mais c'est vrai que je kifferai encore pouvoir me les acheter :) mais bon d'autre chose a faire a la voiture avant que de lui mettre 4roulette qui coute une blinde lol
Toujours pas de photos d'une 2RS avec ces roulettes ? Il y a quelques photos de 3RS mais rien pour les 2RS...
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |