[Infos] Jantes OZ Alleggerita
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Serieux ?
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Oui!! J'vais probablement m'en prendre!!!!sauf si tu veux me les prendre :DTu les regarde ou les taro???J'vais les prendre en rouge je pense pour ma ice
une connaissance, je te tiens au jus pour le prix !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Toi t'est là pour foutre les boules aux gens :D!!!Ouai mais un petit 17 je pense que sa peux passer!!!
Salut Les Ultraleggera 7x16" sont en ET 37 ?Pour mettre les Alleggerita sur Clio 2RS2 il faut du 7x17" ET37 ou 7x17" ET44 ?Par ce que du coup elle sont plus légères que le Ultraleggera même en 16''
Elles sont peut etre plus fragile, mais vaut mieux une jante comme ça car sinon c'est le chassis qui prend..
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Il faut un ET37.Mais attention aux jantes trop legeres, le feeling au niveau du train avant change beaucoup et ne plait pas forcement.De plus, ces jantes sont tres fragiles, tres dures a equilibrer correctement.
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
quellqun aurais une photo de phase 2 avec ces jantes ?j'ai une photo de phase 3 pour ceux qui veulent
wai j veux bien une photo de clio 2 rs aussi pour voir...(ou un super photoshop)je les avais vu l année dernière sur le site oz, mais sa me paraissait un peu bof...dernièrement je les ai vu en magasin, c est clair c est de la bombe atomique
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
les gens desole de vous contredire mais elles existent en 16" puisque ce sont les jantes que je recherche pour moi!! et je les ai trouver mais c'est galere a trouver :(http://www.performancealloys.com/wheel- ... spx?ID=546
si ça peut aider, à l'époque j'étais à 2 doigts de craquer pour la mienne pour des allegeritta (finalement je suis tombé sur un coup qui ne pouvait se refuser sur des ultraleggerra), et j'avais fait quelques recherches : celui qui me faisait le meilleur prix c'était Erol à Paris Et je confirme ça existe bien en 16", 4 trous et avec un ET compatible (je me souviens plus lequel exactement)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |