Dernier message de la page précédente :
par contre c'est de l'italien ji comprend pas grand chose moi XDta payer cb de FDP yaya?[Infos] Jantes OZ Alleggerita
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
[Infos] Jantes OZ Alleggerita
J'aurais bien dit pareil mais quand tu vois le prix des noir sou des titaniums... il faut compter 1000€ en 16
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
lol dans mes souvenir elles etaient toute au meme prix ;)elles venaient directement d'italie!!
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Elles sont sympa et légère, mais niveau look je préfère les Ultraleggera
Pour 3RS, la monte des Alleggerita est 17x8, alors que les jantes d'origine sont en 17x7.5. J'ai vu sur Oreca que pour des Federal 595 RSR (mes pneus), ils conseillent de monter du 225 sur les jantes de 8 pouces.Du coup, avec des Alleggerita, vous restez en pneus de 215 de large ou vous passez en 225 ?Merci pour votre expérience
Ben_CRS a écrit: Pour 3RS, la monte des Alleggerita est 17x8, alors que les jantes d'origine sont en 17x7.5. J'ai vu sur Oreca que pour des Federal 595 RSR (mes pneus), ils conseillent de monter du 225 sur les jantes de 8 pouces.Du coup, avec des Alleggerita, vous restez en pneus de 215 de large ou vous passez en 225 ?Merci pour votre expérience Tu peux rester en 215 sans soucis
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |