Dernier message de la page précédente :
salut les amis je suis de retour de vacance[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Rentrer d'où?? Je suis pas parti Et le Speedster contrairement à se que tu dit, il est de sorti tout les week end et le week end dernier j'ai même tester contre une 335i reprog 360ch
- alexclio3rs
- Nouveau Membre
Vendredi soir sa vous dit de se retrouver a saint maximin?? Moi ji v je c pa encore avec koi mai ji v lol
- alexclio3rs
- Nouveau Membre
Ba ya d gen en voiture en moto et y tire impeu pamale de kéké oci lol mai c a cote dcher moi dc c pr sa
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
alexclio3rs a écrit: Ba ya d gen en voiture en moto et y tire impeu pamale de kéké oci lol mai c a cote dcher moi dc c pr sa
- alexclio3rs
- Nouveau Membre
Lol non mais c pa mal ya d belle caisse ya 5 6 clio rs megane rs 350z rx8 nissan gtr lancer evo rs4 golf 1.2.3.4 .5.6 gti d vr6 205 gti et kelke foi r8 corsa opc astra opc enfin c pa mal lol ya une cinquantaine de voiture aprer jc pa ski ya dotre ds le coin dc je v ici
- alexclio3rs
- Nouveau Membre
alexclio3rs a écrit: Lol non mais c pa mal ya d belle caisse ya 5 6 clio rs megane rs 350z rx8 nissan gtr lancer evo rs4 golf 1.2.3.4 .5.6 gti d vr6 205 gti et kelke foi r8 corsa opc astra opc enfin c pa mal lol ya une cinquantaine de voiture aprer jc pa ski ya dotre ds le coin dc je v ici j'y etai la semaine derniere (c3rs1 jaune sirius)y avait une m3rs noir!!! sublime!!!!
- alexclio3rs
- Nouveau Membre
Oui exacte jai un pote a moi qui ta vu un gsxr noir( remy) il fait des vitres tintés il ma parler de toi je croit on peut se retrouver la bas vendredi si tu veut?
Cali ça répond pas a ma question ? LOL Samedi après midi tour moto valle cheuvreuse ??? Mp O pire on se retrouve sur place ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |