Dernier message de la page précédente :
Si yaya te tiens je te tiens[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
deja etait c etait sympas vendredi y aura renenez mrs blanc capot carbone ;-) moi pas dispo sniffff
salut a tous !j'ai creer un topic sur ca,ma culasse de la clio est morte ,filtage de mort a cause de la bougie,archi degouter!!!!!!!!!!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Romain93 a écrit: redbull 91 a écrit: salut a tous, a Plaisir dans le 78, parking de auchan c'est rasso renault sport un vendredi par mois, il y a le club megane rs surtout, mais sa peux etre un bon endroit pour ce rencontrer entre renault sport.. c'est ce vendredi la en plus..il parait qu'il y a pas mal de monde dont le club honda..qui est partant?et surtout qui connai déja et qui y ai souvent? Pourquoi pas! Si rien d'autre de prévu j'irais faire un tour! C'était vendredi dernier (3/12) je crois.
---------------------------------
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Hey les Parisiens!!! Qui fait quoi ce vendredi soir?! Dernier w-e de l'année sur RP pour moi, donc ce serait cool qu'on puisse au moins se dégourdir les roues ;)
grosse neige attendue pour vous les parigots ! alors pensez à faire des fotos lolsi j'étais en RP je serai venu avec vous voir vos RS!!!
TiBen013 a écrit: jackyRS2 a écrit: grosse neige attendue pour vous les parigots ! alors pensez à faire des fotos lolsi j'étais en RP je serai venu avec vous voir vos RS!!! Nous n'acceptons pas les Jacky lol doit pas y'avoir grand monde à vos rassos alors !
- risbo971
- Clioteux Indispensable
jackyRS2 a écrit: grosse neige attendue pour vous les parigots ! alors pensez à faire des fotos lolsi j'étais en RP je serai venu avec vous voir vos RS!!! Ah neige?! où t'as vu ça?! moi je vois soleil. Faudrait que tu viennes en RP un w-e que je te montre comment ça avance une 3RS :)
- risbo971
- Clioteux Indispensable
bashman a écrit: Dommage, samedi soir j'aurai été là Bah on peut voir pour samedi p-e? moi vendredi je dois rentrer avant minuit à la maison samedi je ne sais pas encore
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |