Dernier message de la page précédente :
Si yaya te tiens je te tiens[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
risbo971 a écrit: bashman a écrit: Dommage, samedi soir j'aurai été là Bah on peut voir pour samedi p-e? moi vendredi je dois rentrer avant minuit à la maison samedi je ne sais pas encore Pas de soucis, samedi soir je suis dispo alors avis aux RSsistes pour aller un verre
risbo971 a écrit: jackyRS2 a écrit: grosse neige attendue pour vous les parigots ! alors pensez à faire des fotos lolsi j'étais en RP je serai venu avec vous voir vos RS!!! Ah neige?! où t'as vu ça?! moi je vois soleil. Faudrait que tu viennes en RP un w-e que je te montre comment ça avance une 3RS :) j'ai vu la chaine météo hier soir pendant longtemps et ils annonçaient un retour du froid et de la neige notamment pour le fin de la semaine. TiBen013 a écrit: jackyRS2 a écrit: TiBen013 a écrit: jackyRS2 a écrit: grosse neige attendue pour vous les parigots ! alors pensez à faire des fotos lolsi j'étais en RP je serai venu avec vous voir vos RS!!! Nous n'acceptons pas les Jacky lol doit pas y'avoir grand monde à vos rassos alors ! Si mais que des gens bien pas des gars en RS2 qui s'appel Jacky et dont on ne voit aucune photos de sa RS je ne montre des photos de ma RS2 que par MP car j'ai peur pour mes plaques d'immatriculation et je ne veux pas me faire chier à les masquer avec Paint !
Tu ne montres que ta voiture par Mp??? de profil, j'imagine qu'on ne voit pas les plaques, je dis ca ,je dis rien......
Dernière édition par cacahuete le Mar 14 Déc 2010 - 15:01; édité 1 fois
Dernière édition par cacahuete le Mar 14 Déc 2010 - 15:01; édité 1 fois
cacahuete a écrit: Tu ne montres que ta voiture par Mp??? de profile, j'imagine qu'on ne voit pas les plaques, je dis ca ,je dis rien...... oui c'est vrai mais de profil elle est moche et puis c'est une RS2 somme toute banale donc pas d'intérêt à la montrer lol.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
cacahuete a écrit: Tu ne montres que ta voiture par Mp??? de profile, j'imagine qu'on ne voit pas les plaques, je dis ca ,je dis rien...... Malheureususment j'imagine que pour un Jacky, il est normal d'avoir des plaques sur le coté aussi :) :lol: Allez Edward montre nous au moins ta tronche! !
---------------------------------
pour moi dispo vendedi ou samedi ca me derange pas rasso ou 77 ou 95 avec teste
Salut moi aussi je peux etre dispo suivant la météo !!!
Juste pour savoir si vous connaissez le point S de Conflans ? Je dois faire mon para là-bas alors j'aurai voulu avoir des avis voire des adresses ou vous l'avez fait et êtes satisfait du résultat ?
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Finalement, vu le sale temps annoncé pour ce w-e, j'imagine que ça va être dur à vous faire sortir vos belles...
---------------------------------
moi dispo samedi soir si bon truc si teste si temps op lol !!!
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
sport vendredi soir, libre samedi soir ... si pas de neige
JEANS
- Damieno Clio rs
- Clioteux de Base
Si tout va mal c est neige pour vendredi et samedi. Donc pas de rasso pour la RAG. Vivement un temps plus doux
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |