Dernier message de la page précédente :
Si yaya te tiens je te tiens[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- damien95640
- Clioteux de Base
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
pour moi je suis op surement!!!Ce après midi vers 17heures petit balade avec la GTT et un coup de lavage Sinon depuis je passe au Macdo a Bonneil si quelqu’un est chaud je serai la bas un tite peu
vednredi soir y aurai un rasso dans le 78 ..............!!!!j irai bien faire un tour .... donc si y en a qui en save plus .... ou qu il sont chaud pour venir ;-) !!!!
J enregistre la propo puis samedi c est mon anniv ce sera l occasion pour que tu paies ton coup
lapince a écrit: vednredi soir y aurai un rasso dans le 78 ..............!!!!j irai bien faire un tour .... donc si y en a qui en save plus .... ou qu il sont chaud pour venir ;-) !!!! tu c c ou dans le 78
damien95640 a écrit: non car j'étais avec antoine et lui il travaillais le lendemain et comme jétais avec lui en debut de soirée sa ce faisai pas de le laissé en plan on ce captera plus tard
- damien95640
- Clioteux de Base
damien95640 a écrit: Ok ce weekend si tu veut moi perso tout les vendredi je suis a rosny
- damien95640
- Clioteux de Base
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
moi je ne serai pas la :/ c pas possible...
lapince a écrit: 78 plaisir apres centre commerciale y aura du monde si je viens c vers 22h ou23 h
on ma dit que oui !!en tous cas la derniere fois oui 10 a 20 caisse (pas de kiki lol )
lapince a écrit: on ma dit que oui !!en tous cas la derniere fois oui 10 a 20 caisse (pas de kiki lol ) comme a rosny
lapince a écrit: on ma dit que oui !!en tous cas la derniere fois oui 10 a 20 caisse (pas de kiki lol ) si non vien a rosny y aura de la jap
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |