Dernier message de la page précédente :
C toi qui t'implique, l'organisation de ouf que tu nous propose[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
en rentrant des ecuyers je me suis aperçu que j'avais une vis planté dans mon pneu avant gauche mais bizarrement pas de crevaison...donc j'ai mis une mêche mais je vais quand même en profiter pour changer les deux pneus avant qui étaient proches du témoin...et je vais mettre les Proxes 4 en 195/45 R15 à l'avant histoire de tirer un peu plus court et voir ce que ça donne ! A l'arrière je laisse mes 195/50 R15 qui sont encore très bons ! j'espère gratter un peu lol
nikelon sera cassi a arme egale je reste en 16 pouce .... ,-) vivement con teste
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
lapince a écrit: nikelon sera cassi a arme egale je reste en 16 pouce .... ,-) vivement con teste ouaip ! vivement qu'on teste
ClioRS1 a écrit: Walt a écrit: Salut à tous, je vis et travaille dans le 93, j'ai reçu ma 3 RS² Cup aujourd'hui, début décembre si ça vous dit on pourra se faire un rasso, je serai dispo... bien belle 3RS 2 Cup Bah si sa te dit on se vois a Rosny si tout va bien je fais un tour la vendredi soir,depuis on se capte DRE94 si vendredi soir tu passe paulo tu m appelle pour qu'ont s'organise
lapince a écrit: DRE94 a écrit: lapince a écrit: steven marche vraiment tres fort sur la fin oui .... ;-) moi je marche mieu mais j ai plus de pieces maintenent donc logique ....bas ecoute moi je suis toujours chaud pour teste contre des jap .... ces rare d en voir qui teste .....vendredi la y a aussi un rasso ? y a un rasso tous le vendredi mais le truc c la pluie bien sur surtout en ce moment si non moi je suis la bas vers 21h30 et moi perso j ai connu steven sur la fin et a l apuie il parter direct il as jamais etait clair la dessus mais pour moi il avait une boite courte et toi ta quoi sur ta rag ? moi je suis full stock ca config sur la fin moteur change .... boite rs 2 donc (plus courte que rs 1 )mais pas pont court ...ligne apres cata cale reprog la meme que moi !! admi moi bas stock ..... lol ligne admi reprog cale vm pouli et d autre peti secret ......mdr dans le 95 vous ete des cachotier je c pas si vendredi tu es la,mais si tu venez j aurai bien aimer car je compte m'enerver un peu avec la clio et je pense que tu aurai pu m aider tiens moi au courant si tu es la
vue le temps ..... pense pas !!pas de souci pour des conseiles pour prepa .... !je cache rien ;-) tous tous est dans ma presentation .... faut juste tous lire pour tous savoir .....
TiBen013 a écrit: Si yaya te tiens je te tiens sur un 2 a 70 j espere maitre au moins 5 caisse a une rag stock .......j aimerai bien teste pour voir ..... ? juste comparer strock a prepa
lapince a écrit: TiBen013 a écrit: Si yaya te tiens je te tiens sur un 2 a 70 j espere maitre au moins 5 caisse a une rag stock .......j aimerai bien teste pour voir ..... ? juste comparer strock a prepa J AI UN POTE QUE TU CONNAIT QUI EN AS UNE
Qui a une RS1 stock, je souhaiterais tester avec, et un ami en Sax' VTS aussi..?
-> Team93.FR <-
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
TiBen013 a écrit: lapince a écrit: TiBen013 a écrit: Si yaya te tiens je te tiens sur un 2 a 70 j espere maitre au moins 5 caisse a une rag stock .......j aimerai bien teste pour voir ..... ? juste comparer strock a prepa Si tu veux pourquoi pas mais si tu me mets 5 caisse en partant en 2 à 70 je brule ma RAG Si il te met 5 smart?! ça compte ou pas?! ok je sors!
---------------------------------
Romain93 a écrit: Qui a une RS1 stock, je souhaiterais tester avec, et un ami en Sax' VTS aussi..? moi j en ai une
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |