[44] Présentation Clio RS1 titane

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Alesky-44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[44] Présentation Clio RS1 titane

Messagepar Alesky-44 » jeu. 10 déc. 2015 13:31

Bonjour à tous! Je suis possesseur d'une RS1 Titane depuis quelques années. m'a titine était mise un peu de coté à cause du travail et aussi du au fait que j'avais acheté une 330d E92 de 2007..Maintenant, j'ai en ma possession une Twingo easy de 95 (pour aller chercher le pain :) , le scénic à Madame et ma clito RS.Je connais très bien son histoire puisque c'est mon frère qui l'avait acheté neuve en 2000 avec l'extension de garantie Renault (commandé en italy avant sa sortie en france).Quand je l'ai récupéré (110000kms), j'ai effectué quelques travaux pour la remettre en forme: -Remplacement du silencieux-Remplacement du pot de détente central (celui qui fait un bruit de tôle)-Remplacement de l'embrayage-Retouche carrosserie (par choc, ...)-Remplacement courroie de distri et accessoire-Remplacement des HP par du Focal (kit eclaté devant et 2 voix à l'arrière)-Traitement des cuirs-Repeindre les éléments gris intérieur des portières-Envoi du volant chez un pro pour le refaire en cuir -Sablage des jantes et passage en cabineDésormais (160000kms), j'ai encore quelques travaux a effectuer:-Réparation du feu avant conducteur (le réglage ne fonctionne plus) - J'ai finalement commandé deux feux neufs aujourd'hui car il était cassé (vis de réglage, merci les garages..)-Remplacement du berceau (j'ai tapé la jante quand il y avait de la neige y'a 3 ans) -Remplacement d'une jantes (neige) - deux jantes en cours de livraison (refaite à neuf avec pneus)-une vis du collecteur est cassée et elle vibre quand je suis dans les tours... -refaire le boitier papillon (il frotte, je vais essayer de remplacer la goupille de 8mm)-Refaire les joints plenium et papillon-Réfection du système de frein (vérif et remplacement des organes si nécessaire)-Suppression de l'essuie glace arr. -Mise en peinture des baguettes latérales ext. + Poignées des porteset pour finir, une bonne vidange + filtres.Voila voila!!! J'espère que vous pourrez m’éclairer dans mes travaux! Merci a ceux ayant eu le courage de lire! bientôt des photos.RS Powwwaaaaaaa
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[44] Présentation Clio RS1 titane

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 13:31

Avatar de l’utilisateur
SpeedMaster_76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2181

[44] Présentation Clio RS1 titane

Messagepar SpeedMaster_76 » jeu. 10 déc. 2015 13:31

Bienvenue parmi nous Par ici, ma 3RS2 Cup
Avatar de l’utilisateur
Osiris86
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 231

[44] Présentation Clio RS1 titane

Messagepar Osiris86 » jeu. 10 déc. 2015 13:31

bienvenue parmis nous :)(bientot 2 jantes chez toi pour ta resto ;)
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[44] Présentation Clio RS1 titane

Messagepar popoff » jeu. 10 déc. 2015 13:31

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
Alesky-44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[44] Présentation Clio RS1 titane

Messagepar Alesky-44 » jeu. 10 déc. 2015 13:31

Merci à tous!
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

[44] Présentation Clio RS1 titane

Messagepar JEANS » jeu. 10 déc. 2015 13:31

bon courage
JEANS
Avatar de l’utilisateur
patmax
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 284
Voiture : C4RS200
Slogan : ètre trop bon,ètre trop con......................

[44] Présentation Clio RS1 titane

Messagepar patmax » jeu. 10 déc. 2015 13:31

Avatar de l’utilisateur
franco59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 871

[44] Présentation Clio RS1 titane

Messagepar franco59 » jeu. 10 déc. 2015 13:31

Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[44] Présentation Clio RS1 titane

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 13:31

Avatar de l’utilisateur
Jmj85
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 1472
Prénom : Steph
Voiture : Clio 3RS2
Departement : 85
Slogan : Renault F1 team is back!

[44] Présentation Clio RS1 titane

Messagepar Jmj85 » jeu. 10 déc. 2015 13:31

Bienvenue à toi voisin!
Avatar de l’utilisateur
Alesky-44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[44] Présentation Clio RS1 titane

Messagepar Alesky-44 » jeu. 10 déc. 2015 13:31

Bonsoir à tous! Bon et bien après une sacré galère! (Premier remplacement de berceau pour moi) je dirais même première grosse opération mécanique auto autre qu'un simple changement de plaquettes ou disques).J'ai réussit!!! Je suis bien content.. J'ai eu le droit a tout, berceau qui veut pas se caler, crémaillère qui fait bien chier, ...etcBref, j'en ai profité pour pour revoir également mon système de freinage.Compte rendu des opérations:Berceau et barre stab changé Nettoyage complet du système de freinage + remplacement des disques et plaquettesRemplacement des phares (réglage droit cassé)Mise en peinture des baguettes latéralesRemplacement des deux jantes abîmés et des pneus av (merci osiris86 )Remplacement des joints du collecteur d'admission Remplacement du joint et réparation du boîtier papillon avec la fameuse rondelle! Changement d'une vis ressort d'échappement qui était cassée (bruit de casserole)Suppression essuie glace arr. et mastic et peinture du cache d'origineJ'ai découpé la plaque plastique du phare Peinture des barres d'essuie-glace avant qui avaient mal vieillit Elle est descendue des chandelles tout a l'heure. Petit tour tout doux pour mettre en place tout ça.. Mercredi géométrie et vérif des couples de serrage.Il reste encore pas mal de chose à faire prochainement mais la je vais déjà un peu profiter! Je vais mettre des photos très prochainement, par contre celle ci est passé car prise avec l'iPad mais elle est dégueulasse! Comment faire passer des photos propre sur cette page sans avoir obligatoirement un lien a cliquer?Merci pour votre lecture! Alesky
Avatar de l’utilisateur
Osiris86
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 231

[44] Présentation Clio RS1 titane

Messagepar Osiris86 » jeu. 10 déc. 2015 13:31

Nickel tout ca!Tu as une rubrique pour présenter ta belle, ca sera mieux que sur ce topic la.Pour ce qui est des photos, tu peux passer par un hébergeur du style servimg.;)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités