Dernier message de la page précédente :
Eole est le dieu du vent grec.L'utilisation de ce nom fait donc écho à l'aérodynamique très poussée du concept-car.[Topic officiel] Megane 4 RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Future Megane 4 RS ?
Ça sent surtout la Rs en 5 portes, en boîte EDC est et surtout avec un bloc 1.8l !!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
Future Megane 4 RS ?
http://www.planete-GT.com/2015/09/06/re ... Maintenant la "normal" c'est triste les fuites comme ça, quelque jour avant.
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
Future Megane 4 RS ?
Vu que la barre est déjà placée haute avec cette GT, ligne assez agressive, gros diffuseur à double sortie, grosses jantes, 4 control,sièges qui ont l'air déjà très enveloppant... On peut se poser une question, que vont ils faire avec la RS?-Peu de différence façon C4RS-GT : la même en Sirius avec une lame F1?-Quelque chose de vraiment différenciable : avec voies élargies, Recaro, gros kit carrosserie... ?La dernière génération de MRS a tellement marqué les esprits, qu'il est formellement interdit de se rater avec la nouvelle.
Future Megane 4 RS ?
Pour l instant on aura pas de motorisation plus grosse que sur espace V et talisman donc 1.6 max en essence et diesel je ne suis pas fan des feux arrièreLa plaque indique 204 peut être la puissance ?
Future Megane 4 RS ?
Perso j'espère simplement que pour la rs les inge auront garder le pti grain de folie qui m'a fait aimer Rs des gamins ...Se grain perdue à mes yeux pour la C4rs .Et la réussite de la m3rs n'est pas vraiment une garantie.Quand on vois la ligne des clios de la 16s au v6 a la Clio 3RS a 8000tours .Et la c4rs fade :( Svp Renault faite nous rêver à nouveau :)
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Future Megane 4 RS ?
Toute façon quand la M3RS est sortie tout le monde criait au scandale avec les ailes larges rajoutées.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
Future Megane 4 RS ?
Sinon, pour la RS, à l'arrière j'y verrais bien une inspiration de le RS01. Un bandeau noir sur les feux, 2 sorties d'échappement rondes et un gros diffuseur...Edit: Vite fait, mal fait...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |