[3RS1] Crémaillère HS

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
vic25
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 273
Prénom : Victorien
Voiture : Clio 3 rs wsr
Departement : 25
Slogan : ....

[3RS1] Crémaillère HS

Messagepar vic25 » ven. 11 déc. 2015 19:23

Bonjours suite à ma dernière sortie circuit ma crémaillère est hs .Quel référence dois je prendre chez oscaro ou mister auto?http://m.mister-auto.com/crmaillre-de-d ... es-2…Merci pour votre aide
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS1] Crémaillère HS

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:23

Avatar de l’utilisateur
vic25
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 273
Prénom : Victorien
Voiture : Clio 3 rs wsr
Departement : 25
Slogan : ....

[3RS1] Crémaillère HS

Messagepar vic25 » ven. 11 déc. 2015 19:23

Sur circuit au bout de 8 minutes j ai eu un point dur dans la direction. J ai laisser refroidir la voiture et plus rien mais dès le retour chez moi j ai constaté un jeux latéralement dans le bras de direction gauche.
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3823
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[3RS1] Crémaillère HS

Messagepar chubol » ven. 11 déc. 2015 19:23

vic25 a écrit: Sur circuit au bout de 8 minutes j ai eu un point dur dans la direction. J ai laisser refroidir la voiture et plus rien mais dès le retour chez moi j ai constaté un jeux latéralement dans le bras de direction gauche. Pour le point dur, je ne sais pas ce que c'est.Pour le jeu dans le bras, en général ça vient de la rotule de direction ou de la rotule axiale.C'est pour ça que je te demandais si tu étais sûr que cela provienne de la crémaillère...Car si tu changes la crémaillère et que ça vient d'une rotule, tu n'auras pas résolu le problème.A+
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
vic25
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 273
Prénom : Victorien
Voiture : Clio 3 rs wsr
Departement : 25
Slogan : ....

[3RS1] Crémaillère HS

Messagepar vic25 » ven. 11 déc. 2015 19:23

Up
Avatar de l’utilisateur
pinchitos66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30

[3RS1] Crémaillère HS

Messagepar pinchitos66 » ven. 11 déc. 2015 19:23

point dur ca peut etre la pompe de DA, air dans le circuit.mais géneralement la pompe elle s'accompagne d'un petit bruit. bzzzz. et vu la pression dans ce circuit, une fuite tu le sais desuite.moi je viens de change la mienne a cause des bagues etencheité qui ont laché. ca fesé des point dur comme toi, le liquide sorté et ce stocké dans le soufflet.jusqu'au jour ou le liquide a degeulé du soufflet ! et il y a pas de kit de joint pour clio, tu change la créma.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités