Dernier message de la page précédente :
Le RBF600 est bien miscible.Je pense que pour faire un bon changement il faut entre 1l et 1.5l.[3RS] Freinage d'origine sur circuit?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Partenaire du Forum
- Prénom : Amaury
- Voiture : Clio RS
- Departement : 59
- Slogan : Nous faisons toujours le maximum
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cyril68200
- Clioteux Respecté
[3RS] Freinage d'origine sur circuit?
une purge a l'occaz Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
Régis 67 a écrit: Quelqu'un a-t-il un retour sur les plaquettes DS2500 et DS Performance en utilisation mixte circuit / quotidien c'est ma config ds2500 avant et ds performance arr franchement c'est top (testé sur presnois l'été dernier aucun soucis)
- Jérôme s16
- Clioteux de Base
Régis 67 a écrit: Et visiblement les RC6 pour les jantes et les bas de caisse Je confirme... J'avais des RC6 sur mon ex 106 s16 de piste (blanche, jantes blanches), et j'ai ruiné la peinture de mes jantes... Et des bas de caisse jusqu'à l'aile arrière, j'avais tout plein de taches jaune/orange impossibles à faire partir au lavage. J'ai réussi a les éliminer avec un polish assez agressif de chez 3M... A ne pas faire trop souvent Par contre les RC6, à chaud comme à froid ça FREINE !!!
bas perso avec des jantes noir j'hésiterais pas justementaprès peut être que des bavette en début de bas de caisse peuvent suffire à arretter les poussière à ce niveau
Je vais essayer durits avia + RBF 600 en gardant disques et plaquettes d'origine à Magny-Cours le weekend prochain mais honnêtement, je n'y crois pas de trop, je ne pense pas que mes disques et plaquettes vont tenir la journée, à voir...
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
lépicier a écrit: Je vais essayer durits avia + RBF 600 en gardant disques et plaquettes d'origine à Magny-Cours le weekend prochain mais honnêtement, je n'y crois pas de trop, je ne pense pas que mes disques et plaquettes vont tenir la journée, à voir... tout dépend comment tu roules laisse bien refroidir en tout cas
---------------------------------
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Régis 67 a écrit: J'suis à la rue ... c'est vendredi soir et je suis t'inquiète
---------------------------------
lépicier a écrit: Je vais essayer durits avia + RBF 600 en gardant disques et plaquettes d'origine à Magny-Cours le weekend prochain mais honnêtement, je n'y crois pas de trop, je ne pense pas que mes disques et plaquettes vont tenir la journée, à voir... pourquoi tu n'y crois pas j'ai jamais eu de problème de freinage (séance de 20/25min et bien refroidir) comme je l'ai déjà dit spa/le mans/croix X2 avec simplement une purge et d'autres rs dans le même cas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |