Dernier message de la page précédente :
Le RBF600 est bien miscible.Je pense que pour faire un bon changement il faut entre 1l et 1.5l.[3RS] Freinage d'origine sur circuit?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Partenaire du Forum
- Prénom : Amaury
- Voiture : Clio RS
- Departement : 59
- Slogan : Nous faisons toujours le maximum
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS] Freinage d'origine sur circuit?
Bon on verra bien, apparemment je ne serai pas le seul en clio au milieu de plein de Nissan GT-R
si tu veux suivre les GTR..... faut pas freiner... donnes ton retour d'exp quand même
Bon alors montage de flexibles alu et purge au RBF600, c'est le jour et la nuit entre les durits origine et les avia.La course à la pédale est réduite, on a bien une sensation d'attaque plus franche, et plus cette impression d'avoir des plaquettes en caoutchouc. Donc, étant donné le temps qu'il a fait dimanche, l'ensemble disques-plaquettes n'a pas chauffé à mort donc ça marche pas mal comme ça pour moi, mais au remplacement des plaquettes, je mettrai quelque chose d'un peu plus costaud quand même (ds3000 ou pagid).Conclusion, quand il pleut très fort, les GT-R ça marche pas tant que ça...
c'est plus le gar au volant qui ne marche pasquelle marque les avia?
Dernière édition par mazmaz le Mar 15 Mar 2011 - 15:22; édité 1 fois
Dernière édition par mazmaz le Mar 15 Mar 2011 - 15:22; édité 1 fois
doublon
Dernière édition par mazmaz le Mar 15 Mar 2011 - 19:47; édité 3 fois
Dernière édition par mazmaz le Mar 15 Mar 2011 - 19:47; édité 3 fois
parais aussi que les avia n'apportent rien quand les flexible sont neuf lolpar contre ils sont plus endurant dans le temps
Je ne pense pas qu'il y ait plusieurs réf puisqu'il n'y a qu'un montage. La purge au RBF ne sert qu'à "l'endurance", les durits avia ont un diamètre nettement inférieur aux durits origine ce qui mécaniquement réduit le temps de réponse et la course à la pédale d'où un meilleur feeling, elles contribuent aussi un peu au refroidissement du liquide grâce à un meilleur échange thermique du fait qu'elles ne soient pas gainées de caoutchouc.
je ne savais pas qu'elle était plus petitpar contre je comprend pas trop ton histoire de gainageelle sont en quoi ?pour moi c'est justement des durites avec une gaine renforcéde plus 10 cm de durite je ne pense pas que ça joue sur le refroidissement
merci du retour d'exp un x-bow sur piste humide et qui a fait bac
eu qu'est ce que tu raconte ? l'inox tressé sert de renfort au caoutchouc pour pas qu'il se déforme sous la pression (et aussi protège contre les agression physique extérieur donc plus fiable) bien sur que ta durite est en plastique sinon ça fuirais de partout lolen claire il y a plus d''épaisseur sur une durite avia et ça ne contribue en rien au refroidissement
Oula, il faudrait que tu voies à quoi ressemble un flexible de frein à mon avis...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |