Dernier message de la page précédente :
cyril68200 a écrit: devil a écrit: cyril68200 a écrit: devil a écrit: Kit 4 flexibles de frein aviation Goodridge Renault Clio MK3 2.0 RS Salut, pour les durites aviation j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas prendre les goodridge car elles n'ont pas les vis banjo salut cyril68200merci du tuyau pour les flexibles goodridge Par contre tu sais ce que montent les membres du forum comme flexible aviation sur leur c3rs ? De rien Alex m'a dit qu'il faut monter ceux de clio cup directement, donc j'ai demandé la réf. et le prix dans le post reservé aux références salut c'est ou qu'on a les refs des pieces "renault sport parts" sur le forum?apres avec ces refs il faut faire comment pour les commander?juste appeler une concession?car je serais interessé par les flexibles de freins de cup.(si ils sont meilleur que les goodridges ou les k-tec)[3RS] Freinage d'origine sur circuit?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS] Freinage d'origine sur circuit?
Je ne pense pas il faut changer le disque si les bordures effectuées par la plaquettes sont trop importantes...
Ok c'est cool alors :)ça freine un peu moins bien maintenannt mais je pense va falloir re roder un peu les plaquettes ;)
A partir de combien de mm creusés dans les disques, peut on dire qu'ils sont morts ?
- cyril68200
- Clioteux Respecté
+1 et de dire à ton garagiste que tu ne lui achètera pas les disques comme ca ca lui donnera moins envie de dire qu'ils sont morts lol
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Ben ma question vient du fait que je devais freiner a 110m au lieu de 90 sur le freinage de la plus longue ligne droite, et aucun mordant en début de freinage. Sa n'a plus la tête du neuf non plus, après moi j'y connais pas grand chose en mécanique.
Bonjour,Pour ce qui est de l'usure mécanique d'un disque il y a des cotes à mesurer sur l'épaisseur et l'on peut vérifier le voile pendant qu'on y est.Par exemple sur une 3.1 d'origine :- un disque neuf AV fait 28mm d'épaisseur et sa cote minimale est de 26mm.- un disque neuf ARR fait 11mm d'épaisseur et sa cote minimale est de 9,5mm.- le voile maximum admis est de 0,07mm.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Hop, je remonte le post !
J'avais acheté il y a longtemps des durites aviation que je n'ai toujours pas monté pour ma Clio 3 RS 2. Ce sont les Goodridge. J'ai lu et entendu qu'elles frottaient les roues une fois monté.
J'aimerais que quelqu'un puisse me confirmer ou non

J'avais acheté il y a longtemps des durites aviation que je n'ai toujours pas monté pour ma Clio 3 RS 2. Ce sont les Goodridge. J'ai lu et entendu qu'elles frottaient les roues une fois monté.
J'aimerais que quelqu'un puisse me confirmer ou non

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |