Dernier message de la page précédente :
[Infos] Forfaits entretien Renault.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ontheroadagain
- Nouveau Membre
Forfaits entretien Renault.
Est-ce qu'il y a une différence entre Renault minute et l'atelier classique pour faire une révision Confort Air ?
- ontheroadagain
- Nouveau Membre
OK, et pareil en qualité des travaux je suppose... Quel intérêt d'aller à l'atelier classique alors ?
En théorie, Renault minute est capable d'effectuer les entretiens courants sans prendre rendez-vous.
- ontheroadagain
- Nouveau Membre
j'ai du changer les diques et plaquettes avants chez Renault et il ont fait un essai aussi etc j'en ai pour 697€
- c-bon-ça-passe
- Clioteux de Base
j'ai p-e mal cherché mais ou est-ce que je peux trouver les entretiens par périodicité ou kilométrage pour les C3RS?
- Mentounasc
- Clioteux de Base
Salut a tous,Quelqu'un a deja fait sa distribution (courroie de distrib + accessoires + pompe à eau ) sur sa Clio 3 rs? Car j'ai eu 3 prix différents en appellant 3 garages différents... ca va de 715€ à 980€
Je ne saurais te dire mais ça m'intéresse car chez pigo j'ai été chez le moins cher et au final ils n'ont pas remplacé la pompe à eau :(
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Mentounasc a écrit: Salut a tous,Quelqu'un a deja fait sa distribution (courroie de distrib + accessoires + pompe à eau ) sur sa Clio 3 rs? Car j'ai eu 3 prix différents en appellant 3 garages différents... ca va de 715€ à 980€ détails nous tes devis
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |