Dernier message de la page précédente :
Salut Mickael`MRS, si tu as mis ton dialogys perso à jour pour les prix 2009 tu pourra me redonner les prix pour:-kit courroie de distri.-kit courroie d'acces.-kit pompe à eau.s'il te plait?[Infos] Forfaits entretien Renault.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Forfaits entretien Renault.
moi c'est la grande tringlerie creuse que l'on voi sur la photos!!je c'est pas si c'est la bielle de selection!!!enfin c'est peut être son vrai non je ne sait pas?!?!?!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
la grande tringle comme tu dit, s'appel la bielle de selection :)je serait toi je changerai pas de piece inutile, déja comme pas sa car elle a vraiment une sale gueule ensuite fait un bon reglage ( c'est vraiment pas facile a réglé nikel )
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
- epileptik19
- Clioteux de Base
Prix 2008 pour RS3 :Kit courroie de distribution : 227.43€ HTKit courroie Axs : 268.54€ HTPrix 2009 pour RS3 :kit distribution: 280.16€ TTCkit accessoire: 334.13€ TTC Putain si ca c'est pas de vole franchement 52,73€ de plus pour la distri et 65.59€ pour l'accessoire.
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
epileptik19 a écrit: Prix 2008 pour RS3 :Kit courroie de distribution : 227.43€ HTKit courroie Axs : 268.54€ HTPrix 2009 pour RS3 :kit distribution: 280.16€ TTCkit accessoire: 334.13€ TTC Putain si ca c'est pas de vole franchement 52,73€ de plus pour la distri et 65.59€ pour l'accessoire. Pour 2008 tu mets les prix HT et pour 2009 tu mets les prix TTC donc ca fait pas tant d'écarts que ça
- epileptik19
- Clioteux de Base
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
- epileptik19
- Clioteux de Base
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
slt pourrait tu me donner le prix des deux triangle de direction pour rs3 sans CS!!merci d'avance
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
SalutPourrais tu me dire ce qu'il y a faire et le prix pour une première vidange sur une Clio III WSR, car elle indique "vidange à prévoire"Merci
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
le tous es ecrit en P1 sa sera vidange filtre huile et filtre habitacle!
Merci Roulement Changer et cela ma couté 60€ j ai acheter les piece et fais le travail moi meme cahnce pour moi je connai quelqu un avec pont sa evite du chipotage mais merci pour toute les infos ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |