[3RS2] Montage jante Speedline 7X17 ET51
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
Bonjour les amis, je dispose d'une clio 3 RS 2, est-ce que ces jantes se montent sans soucis ?voici le lien en plus: http://www.oreca-store.com/jante-speedl ... nault-clio…
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- pernotlaurent
- Clioteux de Base
- CHARLIE182
- Clioteux de Base
ça monte sans aucun problème.tu peux même remettre tes pneus dessus.La seule chose, ta jante va ressortir légèrement par rapport à l'origine du à la différence d'ET (en gros 17mm).
- pernotlaurent
- Clioteux de Base
Jante SPEEDLINE7X17 ET51 RENAULT CLIO R3 RS
ok merci charlie, par contre d'un point de vue esthétique vaut mieux mettre des ressorts plus courts ?je précise que j'ai le châssis cup modèle 2011.
- CHARLIE182
- Clioteux de Base
Perso, si usage routier, je laisserais d'origine. T'es déjà 7mm plus bas qu'une RS luxe avec une raideur de +27% à l'avant et +30% à l'arrière pour les ressorts.Le chassis Cup est ce qui se fait de mieux.
- pernotlaurent
- Clioteux de Base
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
pour moi oui ressorts courts si tu veux pas que ton auto ressemble à une voiture radio commandé, haut et large c'est tres moche, ça fait tuning bon marchéapres à toi de voir
- CHARLIE182
- Clioteux de Base
Régis 67 a écrit: papayou a écrit: pour moi oui ressorts courts si tu veux pas que ton auto ressemble à une voiture radio commandé, haut et large c'est tres moche, ça fait tuning bon marchéapres à toi de voir Je suis en châssis Cup sur ma 3RS² + ressorts courts H&R et franchement y'a pas vraiment de différence de confort avec l'origine Je la trouve même trop souple (bien pour un usage "rallye", mais sur piste, c'est carrément trop mou du genou ) ... Même avis que vous, mais inutile si usage exclusif routier. En plus, pas plus haut que l'origine, c'est le même diamètre.Alors Laurent, quel usage???
- aiacciu2ars
- Clioteux de Base
Salut pernotlaurent,je te met quelques photos de ma belle pour te donner une petite idée !!! jante speedline corse 7x17 ET 51 avec ressort h&r vue de devant:vue de coté pour que tu vois le rabaissement . A l'avant entre roue et aile 2 cm :voila demande moi d'autres photos si jamais , j'en referais d'autres !!!!
salut Laurent ! je suis monté en 8x18 ET48 sur un cup de 10/2010 je n'ai aucun souci de frottement ,même en gros appuis j'espère que ça pourra d'aider dans ton choix
- pernotlaurent
- Clioteux de Base
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
Je recherche des jantes blanches pour mettre en daily sur ma gordini. J'ai les ressorts d'origine, qu'est ce que ça pourrait donner, car je ne veux pas ressembler à une voiture téléguidée ("haute" et "large") ou "tuninguée".Je ne suis pas fan esthétiquement des amortisseurs courts, 17mm de déport vers l'extérieur, est-ce vraiment très perseptible visuellement?Avoir un déport différent de l'origine n'entraîne-t-il pas des usures anormales des trains, roulements etc?Merci pour vos avis!
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
Quelqu'un aurait une photo du chassis sport + jantes R3, si ça existe... cup oui: http://www.cliors-concept.com/t29616-Me ... RS-Cup.htm
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |