[RS1] Amortisseur d'origine + renseignement prix

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Simbeudugard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35

[RS1] Amortisseur d'origine + renseignement prix

Messagepar Simbeudugard » ven. 11 déc. 2015 18:39

Bonjour a tous J'aimerai savoir le nom des amortisseurs d'origine sur la clio rs1Je me suis renseigner pour un devis et on m'a dit 1100€ les 4 + coupelle MO et tous qu'en pensez vous ?Merci d'avance de vôtre aide
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Amortisseur d'origine + renseignement prix

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:39

Avatar de l’utilisateur
Simbeudugard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35

[RS1] Amortisseur d'origine + renseignement prix

Messagepar Simbeudugard » ven. 11 déc. 2015 18:39

Tout dabord merci de m'avoir répondu Juste pour te dire que les prix que je t'ai dit ne sont pas chez renault et sur 1200€ il y a 200€ de MO tout le reste c'est les pieces mais je n'arrivais pas a savoir le nom des marque d'origine.Et quelque chose qui n'a rien a voir avec le sujet maiq quel sont le nom des marques des plaquette et disque de frein d'origine ? Je comptais prendre des brembo
Avatar de l’utilisateur
ddje
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 569

[RS1] Amortisseur d'origine + renseignement prix

Messagepar ddje » ven. 11 déc. 2015 18:39

Justement, 1000€ pour des amortos d'origine c'est très cher. Ton garagiste te monte les pièce provenant de chez Renault d'où le prix.Pour la marque des amortisseurs je crois que c'est du Kayaba, mais de souvenir, pour les amortos d'origine sur les Renault Sport, tu les trouves nul part sauf chez Renault et Ktech. Pour les butée, si je connais pas la marque d'origine, mais des SKF font très bien l'affaire.Au niveau freinage, la marque dépend de la date de fabrication de ta voiture, mais n'importe quelle marque connu fera l'affaire. Donc Brembo c'est très bien
Avatar de l’utilisateur
Simbeudugard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35

[RS1] Amortisseur d'origine + renseignement prix

Messagepar Simbeudugard » ven. 11 déc. 2015 18:39

Déjà merci pour ta réponse depuis le temps que je cherche :)Donc je comprends mieux le prix mais je voulais savoir la marque des amortos pour les chercher ailleurs. Donc plaquettes et disque brembo tu dit que sa ferais l'affaire ? Ma clio rs1 est de janvier 2001 voilà J'ai une question qui a rien à voir mais à y être je vais la poser. J'ai changer mes pneus qui était user à l'intérieur et depuis mon volan vibre. J'ai refais 3 fois l'équilibrage dans des endroit différents les plomb était bon j'ai refait mon parralelisme j'ai inverser les pneus avant arrière tous mon train avant à était vérifié mais toujours se fichu volant qui vibre aurait tu une idée de se qui pourrait provoquer sa ? Merci beaucoup

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités