Dernier message de la page précédente :
Un récit complet et toujours de très belles photos
Content pour toi que tu sois satisfait de ta ST qui comme nos Clio ne pourra être achetée que d’occasion

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Un récit complet et toujours de très belles photosMerci Didier.Didiou a écrit : Un récit complet et toujours de très belles photos![]()
Content pour toi que tu sois satisfait de ta ST qui comme nos Clio ne pourra être achetée que d’occasion![]()
Merci Romain.NAMIRO a écrit :
Cette photo est digne d'un professionnel de magazine automobile !
Après Renault Sport et Peugeot Sport, ce sont les Ford ST et RS qui vont disparaitre... Tout ça pour un mirage électrique !
Gardez précieusement vos petites bombinettes essence, on y reviendra !
Merci CédricCuthallox a écrit : Salut Rem, ça fait plaisir de lire de tes nouvelles ! Et d'avoir des nouvelles de la ST aussi
Toujours sympa de lire tes récits. Je me reconnais bien dans tes mots : l'expérience par rapport à la Clio est bien différente, pour autant pas de regret de l'avoir vendue (je diffère par contre sur la conso qui n'a pas franchement évoluée de mon côté). Le plaisir est toujours présent et c'est tout ce qui compte. Je dois même avouer que, étant donné que la i30 est mon daily, je prends "trop l'habitude" de la rouler et je me fixe des moments 100% plaisir pendant lesquels je peux me rappeler "c'est ma voiture, profite, prend le temps de ressentir la route, le cuir du volant, le son, etc...", je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.
![]()
J'adore tes photos de vacances ! Je reconnais très bien tes 3 photos d'Auvergne, pour avoir pris en photo ma Clio aux mêmes endroits, quelles belles routes, et les paysages !!! C'est une région que j'adore. Il faudrait que j'y mette les roues en i30, qui n'a vu jusqu'ici que l'Alsace et la Bretagne...
Je n'avais même pas remarqué...Rem38 a écrit : Merci Romain.J'avais hésité à poster cette photo car elle a un défaut de profondeur de champs... Tu remarqueras que le feu arrière gauche est flou. Mon 50mm m'est encore très difficile à maîtriser... Mais j'aime beaucoup le fait que la barrière soit net et le fond en beau bokeh.
![]()
Oui, le triangle La Bourboule - Saint-Nectaire - Compains est vraiment typé rallye comme tu dis, c'était un vrai régal avec la ClioRem38 a écrit : Et pour l'auvergne, j'y retournerai c'est sûr! Rien que pour aller faire les courses à Besse, c'était une spéciale de Rallye Asphalte! Le pied!![]()
Salut Cédric!Cuthallox a écrit : Salut Rem, c'est cool de lire de tes nouvelles !
Content de voir que la Fiesta se porte bien ! Même si, comme tu le dis, ça serait étonnant de lire le contraire.
J'aime bien la première photo, le point de vue est sympa, tu sembles avoir un bon terrain de jeuPersonnellement, depuis que j'ai déménagé, je suis au pied des Vosges, et même si la voiture roule moins, c'est un vrai plaisir d'aller se balader le weekend sans avoir une heure de route en plaine
![]()
Puisque tu parles de batterie, je pense que je vais bientôt avoir droit à un changement : la voiture arrive sur ses 4 ans (en décembre) et ça fait bien 2-3 mois que je n'ai plus de S&S.
Et sinon les irréductibles d'Alsace-Lorraine espèrent bien réussir à te faire monter dans la région pour notre balade de l'année![]()
Une batterie par anRem38 a écrit : J'ai déjà changé la batterie en garantie l'année dernière car celle d'origine m'a lâché sournoisement au bout d'un an. Là ca va être la seconde en 2 ans!![]()
Donc, le chargeur va mettre utile!
J'ai roulé un moment en hybride Toyota (Corolla) et je dois dire que j'aime beaucoup (en règle générale, j'apprécie beaucoup Toyota. La Yaris en finition GR Sport 130 me plairait bien). Je ne sais pas ce que sera fait l'avenir et même si l'automobile reste ma passion, je ne regarde pas trop en arrière à me dire que c'était mieux avant. Il va falloir s'habituer à l'électrique dans certaines utilisations. Pour moi l'hybride reste la meilleure solution aujourd'hui.SPTrophy1981 a écrit : Continue à ne pas rouler avec ta fiesta![]()
Ou plutôt rouler le moins possible.
Car à la vitesse où ça va ta prochaine voiture fera viooouuuu où bzzzzz
Moi j'aimerais bien acheter ma A110 de suite mais il me manque juste 60k € dans mon budget![]()
D'autant plus qu'on a remarqué "sondages, journaux" que les gens commencent à garder leurs voitures essence, de peur pour la suite.NAMIRO a écrit : L'avenir de l'automobile est, à mes yeux, bien sombre...
Le tout électrique est une illusion (pour ne pas dire une magistrale connerie !) ! On en reviendra...
Il y aura toujours de l'essence de notre vivant !
Le moteur à explosion restera une niche de collectionneurs et de passionnés, potentiellement riches et très riches, et, pour ces personnes, on n'hésite pas à faire (ou maintenir existant) des choses rares que l'on peut leur vendre cher (l'essence en l'occurrence).
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |