Focus st 300
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
Focus st 300
Très belle voiture. J'ai failli m'en prendre une, puis j'ai pris la Clio (Je cherchais récent)Mais effectivement, pour en avoir essayer une (@225cv), ca marche fort, le turbo en reprise, ca restera toujours un régal, alors avec 450nm.Par contre, j'imagine bien la motricité "limite" sous la pluie. Vu qu'en stock, elle arrive a décrocher si on lui en demande un peu trop.C'est une très bonne GT à la limite de la sportivité. Mais que du bonheur.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Focus st 300
Bienvenue Cupra :DJe peux qu'approuver ce que tu dis :DMême si une fois des B8 posé ça motrice bcp mieux et tien nettement mieux la route, tu peux me croire le changement est vraiment radical, sans perte de confort en plus :D
Focus st 300
maintenant,300cv,c est 1 pique sur 1 rapport voire 2, c est theorique,faut la passer sur le banc beaucoup,sortent moins de 290cv,avec le meme stage,mais en generale le couple est la voir plus lors de mes essais;avec d autres voitures plus puissantes,j etait pas tres loin,et voire devant sur certain rapport
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Focus st 300
belle voiture j'avou un collegue en avez une mais l'embrayage aime pas lolpetite video contre une sti Prodrive? ( c'ete la vrai prodrive ou le kit carrosserie prodrive ) parce que ayant eu une Subaru sti7 decata avec ligne j'aimerais voir se que sa donne car avec ma subaru je suis passé devant une focus RS alors qu'il ete passer faire la reprog Forddonc j'aimerais voirSuperbe auto
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Focus st 300
Citation: je suis passé devant une focus RS alors qu'il ete passer faire la reprog Ford Attention, j'ai entendu dire que les stages reprog chez ford connaissent des pb ... vu sur un topic ou 2 focus RS se tirent la bourre une reprog stage 1 ou 2 ou l'autre stock ... très très peu de différence ! Donc à vérifier !
Focus st 300
les RS2 on eu des soucis de cartho sur certaines!elles avaient pas les cv annonces,plus ou moins 280cv maintenant la prodrive de mon pote ,etait de 307cv et 410nm!et moi ,a ce temps la j etais en stage 2,280cv et 430nm,donc a la poussée,je le suivait sur certaines plage et voir devant,surtout en 4e,a 80,et 6e a 120kmh mais a l acceleration ,pur je sais rien faire(depart arrété),sa motrice mieux pour l embrayage,on mais celui des RS2,et moins chere aussi,il supporte facilement les 500nm je vais mettre plein de video,pour vous donner 1 idée,sur les reprises et reaceleration,ST300
Focus st 300
http://www.dailymotion.com/video/x9ytrz ... s-st-re…se sont,des videos de notre cobay,de notre fofo,en stage 2et3
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |