Dernier message de la page précédente :
Un petit article qui peut être utile à ceux qui ont des bâches en trop...http://www.lefigaro.fr/automobile/2018/ ... grader.php
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Un petit article qui peut être utile à ceux qui ont des bâches en trop...salutmesterial a écrit : Ce ne sont que des préjugés. Ma collègue qui a son mari allemand nous raconte c'est un bordel sans nom justement, t'as des mecs à 80 à côté d'autres à 200, et qu'il y a des accidents, souvent bien moches.
C'est un peu rude ça non? 80km/h compteur d'une Renault ça fait 76km/h GPS pour 70km/h avec la marge d'erreur du pistolet, les condition de circulation et l'infrastructure, ils avaient la dalle là!turbo20V a écrit : Hier, je roulais à 80 compteur sur une 2x2 séparées par un terre plein et limitée à 70 km/h, mais je n'ai pas ralenti au changement de limitation puisqu'aucun changement de configuration de l'infrastructure, et pas de trafic. Bien sûr, pris au pistolet laser à 80 km/h et le policier me dit qu'il va à son véhicule pour telesaisir le pv. Et là, appel radio, 2 motards avaient choppé un gars en alcoolémie et il fallait qu'une patrouille vienne le prendre en charge. Résultat.... "C'est votre jour de chance...faites attention et bonne route car on doit y aller"
![]()
Oui ça ou "Chauffards" pour les journalistes...Mathieu78 a écrit : Le terme le plus souvent utilisé dans la presse, à la TV, par les forces de l'ordre, etc... est "délinquant" !
Et c'est le même pour le braquage, le même pour la vente de stupéfiants, le cambrioleur, etc....et là ça fou les boules !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |