Dernier message de la page précédente :
Enfin une rouge Superbe[06] Ex A&D ex Mégane 3 RS par quoi remplacer ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[06] Ex A&D passage à la Mégane 3 RS
Merci pour les photos... Ha et donc tu arrives quand meme a avoir une contre pression ? Car je ne veux pas de reprog...
Très belles photos!!!Pour l'autoc, va s'y lance toi!!! Mon canari
ET si je mettais ca... http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... ?ca=12_sVu sur le forum Niveau bruit ? y a til un trou en accelération ?
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Ta femme a dis pas de ligne et pas de modifs Elle est tres bruyante il me semble apres pour le trou je sais pas
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Si tu mets cette ligne, pense à acheter des bouchons pour les oreilles !!! Et les cowboys bleue vont t'entrendre arriver de loin...
Madeinxenon a écrit: Ta femme a dis pas de ligne et pas de modifs Elle est tres bruyante il me semble apres pour le trou je sais pas Pas grave elle mettra des bouchons... MAis je comprends pas on dirai le cata d'origine et l'inter d'origine...
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
C'est de l 'acier
Rénov' Auto Vosges
Elle est vraiment Jolie en rouge mat!Je trouve chez la A&D ils ont faite une vraiment bonne combinasion en sieges en cuir et jantes 18" !
Madeinxenon a écrit: C'est de l 'acier La différence avec l'origine c'est quoi ?LE cata semble identique l'inter aussi juste le silencieux en acier qui fait tant de bruit ?Ya aucun gain en perf alors
Sauf qu'il y a plus de silencieux, et ça s'appelle pas comme ça pour rien
juste magnifique en rouge mat une belle voiture, je sais que juste les silencieux et lintermédiaire de chez k-tec sonne très bien déja sur la rs
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |