Dernier message de la page précédente :
Enfin une rouge Superbe[06] Ex A&D ex Mégane 3 RS par quoi remplacer ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[06] Ex A&D passage à la Mégane 3 RS
Bienvenue à "Démonia" ici Je t'ai ajouté à la liste des possesseurs du forum :http://www.cliors-concept.com/t30808-Cl ... =520#p1407…
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Belle bête Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Merci a tousVoila les photos prise par ma copine et bientot de nouvelles avec un nouvel Apn.Niveau conduite je n'ai pas encore trop roulé, mais on sent bien niveau moteur des changements la puissance arrive avant.Le chassis cup un régal les recaros Enfin ce n'est que du bonheur
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Re bienvenue ici aussi (Yakam0neye)
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Tres jolie caisse c'est clair, le rouge ressort encore bien sur tes photos, par contre ou sont les photos de l'interieur !!! des RECARO cuir dans une Clio 3 c'est rare, j'ai eu l'occaz de mis installer dans celle du concessionnaire de mon coin, j'ai trouvé ca pas mal du tout.+++ et amuse toi bien, puis bichonne la aussi, c'est quand meme une serie limitée
Merci a tous Pour la peine encore quelques photosVoilaje pense changer le fitre a air d'origine par un filtre pipercross... Et changer la ligne mais que mettre a la place...
- julien1750
- Clioteux Respecté
Sublime Jen ai vue une en vrai y a pas longtemps comme la tienne, jaurais bien fait l'echange avec ma black sans probleme lol
julien1750 a écrit: Sublime Jen ai vue une en vrai y a pas longtemps comme la tienne, jaurais bien fait l'echange avec ma black sans probleme lol Non mais ça va pas Relis ce que tu as écrits !
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
elle est sublime, pour moi la plus belle couleur de la gamme actuellement
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités |