Dernier message de la page précédente :
Enfin une rouge Superbe[06] Ex A&D ex Mégane 3 RS par quoi remplacer ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
[06] Ex A&D passage à la Mégane 3 RS
Ca c'est de la ligne full Barouff!!
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Salut tu risque de me croiser sur nice lorsque je reviens en vacances au pays alors ne t étonne pas. J ai une rouge toro mate comme toi ( enfin moins propre à cause de mes ballades dans les cols sinueux) à plus et au plaisir ...
Ben justement je veux pas non plus un bruit de fouLe vendeur a écrit ceci : non ce n est en aucun cas une ligne d origine c est la ligne renault sport clio r3 acier mono sortie avec un cata sport et l intermédiaire.Mais dans le catalogue Renault sport je ne voit que ca... http://ecatalog.renaultsport.com/rallye ... entree.htm C'est la R3 access alors...
Je crois que je vais faire comme le lien le bon coin que j'ai posté : garder toute ma ligne d'origine et remplacer mon silencieux par un tubeRéférence: 7711160990 Ancienne référence: Désignation: Tube de sortie Unité de Vente: 001 Prix de vente (HT): 156.56€ Voila comme ca je n'ai pas de trou, j'ai mon cata donc je passe le ct et niveau bruit ca va juste chanter un peu plus je pense ( comme tout le reste de la ligne est stock )
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Tu compte supprimé ton silencieux en gros ?CA risque de ronronner pas qu'un peu alors
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Bah sans silencieux ...
Rénov' Auto Vosges
- julien1750
- Clioteux Respecté
Tu fais une grave erreur, surtout si tu trouves la miltek bruyante lolJe trouve que c'est la plus soft des lignes
j'aime bien les bacquets en cuir ( peut-etre plus solide que le tissu .. ) par contre cela glisse un peu plus ..
http://www.youtube.com/watch?v=-5iLfx0P ... =relatedtu va pas passer innapercu
Kiolings a écrit: Sauf qu'il y a plus de silencieux, et ça s'appelle pas comme ça pour rien il faut un minimum .. il peut etre petit le silencieux .. mais le tube n'est pas une option pour moi.
Exghp a écrit: Kiolings a écrit: Sauf qu'il y a plus de silencieux, et ça s'appelle pas comme ça pour rien il faut un minimum .. il peut etre petit le silencieux .. mais le tube n'est pas une option pour moi. Je sous entendais que la ligne fesait du bruit car elle ne comporte plus de silencieux mais un tube à la place.Pas pour moi non plus, enfin
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
S'il tu remplaces le silencieux par du tube, bah c'est bouchon dans les oreilles pour tout le monde, même pour les caniches sur les trottoirs !!!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |