Dernier message de la page précédente :
non, j'ai changé d'avis d'ailleurs j'ai vendu mes ressorts eibach.ça sera mieux, je vous dirais ce que c'est quand je les aurais acheté.Encore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Encore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
j'ai rien perdu du tout sauf peut être des euros en achetant des pièces l'intérieur qui restera "sale" jusqu'a la fin de l'été, je ramène trop de sable de la plage vous allez dire que c'est une clio 4X4, vous avez raison mais très bientôt elle sera rabaissé.vous allez dire aussi que ma poignée intérieure passager est cassée, bien vu, j'ai ai une neuve dans mon garage
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Vraiment o top cette petite GRISE ! quelle va être ton chois d'amorto ?
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
filetés H et R pour l'avantblistein gr N à l'arrièretriangles de ragSB powerflex 4 triangles + 4 barre stabcale bratex 16 mm à l'avantcale 10 mm by choupy à l'arrièregéométrie kivabienbar avant OMPvoila vous savez tout !!
JAZZ34 a écrit: filetés H et R pour l'avantblistein gr N à l'arrièretriangles de ragSB powerflex 4 triangles + 4 barre stabcale bratex 16 mm à l'avantcale 10 mm by choupy à l'arrièregéométrie kivabienbar avant OMPvoila vous savez tout !! Rien que ça lol
c'est vrais que la ta hauteur de caisse et impressionante
alexgtt a écrit: c'est vrais que la ta hauteur de caisse et impressionante Faut pas la comparer a toi aussi lol
Dolfhy-34 a écrit: j'adore le tapis de sol sur la tole nue c'est une radical mais pas assez pour abimer les chaussures pas fou le jazz moi j'ai fais la méme et cela va bien
aujourd'hui pose des cales arrières.un peu dans le style des cales cup (pentées), choupy m'a posé des cales de 10 mm entre la fusée et le train.résultat, un train arrière un peu plus large (1 cm de chaque coté), l'effet visuel est plutôt sympa cependant il manque un rabaissement.voila pour aujourd'hui et merci choupy
hier j'ai reçu un colis, des jolies petites cales bratex en 16 mm avec la visserie nécessaire.bientôt montage de toutes les pièces relatives au chassis
Vivement que ca soit monté Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités |