Dernier message de la page précédente :
non, j'ai changé d'avis d'ailleurs j'ai vendu mes ressorts eibach.ça sera mieux, je vous dirais ce que c'est quand je les aurais acheté.Encore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Encore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
je me trompe peut etre mais le kit complet triangle+barre antiroulis est à 101 livres chez Ktec soit à peu près 123 euros...
je vais t'avouer ne pas avoir regardé.de toute manière, je ne suis pas un grand fan de k tec, je préfère commander à une entreprise française.
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
JAZZ34 a écrit: je vais t'avouer ne pas avoir regardé.de toute manière, je ne suis pas un grand fan de k tec, je préfère commander à une entreprise française. pourquoi ?
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Dolfhy-34 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: JAZZ34 a écrit: je vais t'avouer ne pas avoir regardé.de toute manière, je ne suis pas un grand fan de k tec, je préfère commander à une entreprise française. pourquoi ? il est chauvin le jazzy et je suis un peu comme lui moi je fais passer mes intérêts en premier ensuite à prix équivalent j'irai voir une entreprise française bien évidemment ! Mais je réagissais surtout à la première partie de la phrase pour savoir s'il avait eu une mauvaise expérience avec eux étant donné que je viens de commander pas mal de pièces ces derniers temps....!!
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
je crois que les mauvaises expéreinces avec Ktec sont rare quand meme ... lors de la derniere CG j'ai pas souvenir d'un soucis
Dolfhy-34 a écrit: papy jazzy sont cons les jeunes cette année hein jazz?
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
j'attends d'avoir la confirmation pour un tournoi de beach soccer, si pas tournoi, je viendrai avec vous !!
Alors, elle en est ou cette grise??JAZZ a perdu le gout de la passion ou quoi?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |