Dernier message de la page précédente :
les flemmes faut prendre une bonne vieille 16 ^^ mdr[Infos] Echappement...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
oki
merci dalton. est ce que d'autre auraient plus de renseignement sur le cata de la clio 3 rs: sport ou pas? merci
[Echappement] Echappement...
Bonsoir, une question surement très conne, mais cela vaut il le coup de changer sur une RS3 la ligne + catalyseur au profit d'une ligne AVEC cata sport MILTEK ?Quel serait le gain ?Montée plus franche dans les tours ?Plus de puissance ?Legere baisse de couple ?
Ok, merci.Question tu a mis quoi sur le tienne (Modifs Perf ou Look)car j'ai aussi une RS3 Gris Titane
moi je l ai la milltek decata, et avec bmc + écope je sortais 21,25 de couple je crois , donc perte de couple , pas sur...aussi bien que certaines rs aac + reprog..
non , mais en pointe sa avance un peu plus ...en meme temps je n ai pas fait l avant / après sur le banc
Ok, je vais faire ca aussi mais je vais sois laisser le cata d'origine soit mettre le milltek.Est ce que quelqu'un aurait une ecope en trop des fois que ?
devil a écrit: : appel http://www.bfr-exhaust.be et demande leur un devie tu va étre sur le cul T'es obligé d'aller à leurs garage pour faire un ligne ou ils envoient?
Dernière édition par Jo42 le Jeu 17 Déc 2009 - 02:22; édité 1 fois
Dernière édition par Jo42 le Jeu 17 Déc 2009 - 02:22; édité 1 fois
étant a mes temps perdu soudeur inox, je voudrait me faire une ligne pour ma rs3 :j'ai déjà récupéré du tube 60,3x1,6 mais mon seul soucis est le raccord au niveau de la descente du collecteur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités |