[Infos] Echappement...

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
jandb
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 262
Voiture : RS2004
Departement : 57
Slogan : Qui a bu, boira :(

[Echappement] Echappement...

Messagepar jandb » ven. 11 déc. 2015 18:09

Dernier message de la page précédente :

Tiens j'ajouterai bien un truc, Inoxline fait l'échappement avec 2 silencieux comme d'origine et diamètre sortie en 3 tailles si je ne me trompe, et orbisoud bah un silencieux commun c'est tout ce que je sais.Niveau technique je sait pas si ça apporte quelque chose un ou 2 silencieux sur une 2004, mais niveau esthétique... bah avec 2 silencieux rien n'est apparent sauf les sorties...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Echappement] Echappement...

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:09

Avatar de l’utilisateur
candellier
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93

[Echappement] Echappement...

Messagepar candellier » ven. 11 déc. 2015 18:09

carmouse33 a écrit: avec une clio rs stock, sa va être difficile de faire des retours de flamme, ou alors, faudrait éventuellement mettre un gros échappement, si vous voulez faire sa, achetez une williams, ou une 16S, sur laquelle vous collez une ligne grp n, là, sa marche. candellier a écrit: moi j'ai une inox car et je c pas quel diamétre elle fait ptete 60 ou 63 jpense pas en dessous , quelqu'un peut il me renseigner , en tous cas sa fait du bruit cette ligne , bon par contre en me penchant sous la voiture j'ai vu que le decata était plus gros que le reste de la ligne Sa doit être du 63, quasi toute les lignes de clio rs sont en 63, le décata, sa m'étonnerais qu'il fasse plus, diam interieur bien sur, ou alors ta ligne est en 60 et le décata en 63. oui jpense sa serai plus sa , ligne en 60 et decata en 63 va falloir que je vérifie tous cela
Avatar de l’utilisateur
Kartelec
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

[Echappement] Echappement...

Messagepar Kartelec » ven. 11 déc. 2015 18:09

Moi j'ai eu la Orbisoud Cup et la actuellement la Yozzasport en decata , aucune font des flemme ou de gros... pock pock pock !!!Par contre on a un tres jolie bruit pour les 2 lignes avec des petits... pock pock pock , attentiton les orreils
Avatar de l’utilisateur
daltonfr
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 603

[Echappement] Echappement...

Messagepar daltonfr » ven. 11 déc. 2015 18:09

les flemmes faut prendre une bonne vieille 16 ^^ mdr
Avatar de l’utilisateur
YozzaSport
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[Echappement] Echappement...

Messagepar YozzaSport » ven. 11 déc. 2015 18:09

Guys,Just wanted to let you know about our other post:http://www.cliors-concept.com/t7085-Yoz ... rt=120/y0z
Avatar de l’utilisateur
Sylv09
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93

[Echappement] Echappement...

Messagepar Sylv09 » ven. 11 déc. 2015 18:09

Très bon prix pour les yozzasport, j'en reviens pas! 
Avatar de l’utilisateur
clio 3 rs2 du 57
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 263

[Echappement] Echappement...

Messagepar clio 3 rs2 du 57 » ven. 11 déc. 2015 18:09

bonjours a tous, alors j'ai quelques questions a vous posezalors j'aimerais dans un futur plus ou moins proche changer de lignes sur ma clio 3 rs trophy, mais n'ayant pour le moment aucune connaissance sur le sujet je fais appel a vous, ce que je recherche un bruit accés compétion (clio r3 ou cup), alors de une , ou peut on en trouver, ou une autre ligne qui s' en approche, des lignes homologués a quo comme son peut on s'y attendrede deux, vu que j'ai la clio 3 rs phase 2, il ont légèrement travailler coté moteur, je suppose il n'y a aucune différence sur les ligne, je veux dire c' est universelle, que ce soit clio 3 rs phase 1 ou phase 2 ?quoi comme autre modifications peut on faire histoire qu'elle ronronne un peu plus ?merci de votre aide, étant nouveau, et par manque de temps, je n' ais pus lire les page précédentes, je dis cela, car je risque de poser des question deja poser et dans ce cas je tient a m'excuser, merci a vous thomas.
Avatar de l’utilisateur
LARS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

[Echappement] Echappement...

Messagepar LARS » ven. 11 déc. 2015 18:09

Vas faire un tour 4 topics en dessous ^^http://www.cliors-concept.com/t13477-Ch ... en-fo…Pour la phase 2 fais attention aux sorties d'échappement différentes de la phase 1 qui peuvent poser problème avec les lignes actuelles.
Avatar de l’utilisateur
daltonfr
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 603

[Echappement] Echappement...

Messagepar daltonfr » ven. 11 déc. 2015 18:09

sur 3 rs2 orbisoud font de bon produit ^^ mon ami qui a une trofy en ai ravi !!
Avatar de l’utilisateur
SUB
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[Echappement] Echappement...

Messagepar SUB » ven. 11 déc. 2015 18:09

A ma connaissance Orbisoud et Inoxline sont les seuls (pour l'instant) à avoir adapté la ligne pour C3RS phase2.Diamètre et longueur des sorties différentes. La modif n'est pas enorme, juste pour s'adapter au nouveau diffuseur.
Avatar de l’utilisateur
gabyRS70120
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 844

cata sport ou non sur clio 3 rs

Messagepar gabyRS70120 » ven. 11 déc. 2015 18:09

je voudrais savoir si la clio 3 rs est déjà équipée d'un cata sport d'origine? je voudrais en effet optimiser l'échappement de ma titine mais je sais pas si ça vaut le coup de changer le cata par un sport? merci
Avatar de l’utilisateur
clio 3 rs2 du 57
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 263

[Echappement] Echappement...

Messagepar clio 3 rs2 du 57 » ven. 11 déc. 2015 18:09

merci pour vos reponsses, je vais une fois regarder chez orbisoud, en effet j'en ais entendu du bien, merci pour vos réponsses.
Avatar de l’utilisateur
gabyRS70120
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 844

svp

Messagepar gabyRS70120 » ven. 11 déc. 2015 18:09

alors quelqu'un pourrait il me dire si ma clio 3 rs est déjà équipée de série d'un cata sport par renault ? est ce que ça vaut vraiment le coup de changer la ligne d'échappement de la clio sachant que j'envisage pour l'année prochaine de changer mes AAC et de faire une tite reprog chez MD racing parts? merci
Avatar de l’utilisateur
daltonfr
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 603

[Echappement] Echappement...

Messagepar daltonfr » ven. 11 déc. 2015 18:09

apparament la clio 3 rs possede d'origine un cata 200 cellules si je ne me trompe pas donc virer ton cata serait inutile pour le moment ! a voir plus tard si tu monte les AAC, demande a MD racing je pense qu'il te diront quoi faire ..
Avatar de l’utilisateur
gabyRS70120
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 844

oki

Messagepar gabyRS70120 » ven. 11 déc. 2015 18:09

et bien merci bien.
Avatar de l’utilisateur
daltonfr
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 603

[Echappement] Echappement...

Messagepar daltonfr » ven. 11 déc. 2015 18:09

clio 3 rs2 du 57 a écrit: merci pour vos reponsses, je vais une fois regarder chez orbisoud, en effet j'en ais entendu du bien, merci pour vos réponsses. contacte la société Orbisound technologie, le patron Monsieur Simonini est tres tres compétent, il s'occupe des clio cup, megane trofy, porshe cup etc , envoi moi un MP si tu veux le contacter je te filerai les coordonnées vu que j'ai pris la ligne chez lui. bonne route

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 292 invités