Dernier message de la page précédente :
Jmj85 a écrit: Merci quand même Pilpoil, mais mikl68 a été plus rapide. Il a surtout été invisible[RS2] Code autoradio d'origine.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Probleme autoradio Renault
Salut à vous tous , J'ai acheté y a 15 jours une Clio II RS , le mec d avant avait un retiré l autoradio d origine pour y mettre un écran motorisé , il ma vendu la voiture avec l autoradio dans le coffre sauf que je n ai pas le code ! Quelqu'un peut m aider svp ?
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
Code autoradio d'origine.
Sinon en général c'est écrit dans le carnet d'entretien au tout début avec les infos de la voiture.Cherche la ligne C.A.R: xxxx
salut a tous,j'ai fait ce weekend la révision de ma campus (pour tous les jours) et il me manque le code du poste pour le remettre en marche, j'ai essayé celui de ma RS mais bon,je me doutais que ça ne marcherai pas.quelqu'un peut t'il m'aider a trouver mon code ?j'ai ca sur le posteRNRDCJ70003658RENRDW323-09BS0307400003658T995-SECURITY8200 633 621merci d'avance ;)jg3d
gé a écrit: Bonsoir,essayez 6085, ça devrait aller +1, c'est good comme code! Y a plus qu'à le rentrer dans le toradio d'origine et rulezzz
bonjour , est ce que quelqu'un peut m'avoir le code de mon autoradio , svp ?son code sécurity : u009Merci bien !
- sam-sam82
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sam
- Voiture : RS1 & RS2
- Departement : 82
- Slogan : Pas plus cas fond....
petite question: ces le faisceau qui ce met en sécurité ou l'autoradio. Car pour moi si on débrancher l'autoradio op il ce met en sécurité et plus possible sans le code. Mais d'après ce que je lit ces le faisceaux qui ce met en cour-circuit???
Projet piste RS1: ici MAJ le 29-09-2020
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |