Dernier message de la page précédente :
Jmj85 a écrit: Merci quand même Pilpoil, mais mikl68 a été plus rapide. Il a surtout été invisible[RS2] Code autoradio d'origine.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Code autoradio d'origine.
Bonjour à tous Bin voila remplacement batterie et impossible de remettre la main sur la doc code pose ...Si jamais il y a une personne pour un coup de main ? Code sécurité : T 758 Merci d'avance
Code autoradio d'origine.
Bonsoir ce n'est pas pour ma clio mais j ai recuepre mon vieux poste du trafic pour monter dans un autre vehivule et bien sur je na iplus le code je joinds le code barre si quelqu un pouvait me depanner merci a lui ou a elle
laurent

EDIT trouvé sur le net un programme sous msdos qui va bien
laurent
laurent

EDIT trouvé sur le net un programme sous msdos qui va bien
laurent
[RS2] Code autoradio d'origine.
Bonjour,
Une amie a perdu le code de son autoradio.
Pré code ; N914
Merci
Pré code ; N914
Merci
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
- turbo20V
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Stéphane
- Voiture : Clio2RS3 Arctic
- Departement : 86
- Slogan : A fond ça passe
Essaie 2017seb2471 a écrit : Bonjour,
Pré code ; N914
Merci![]()
Super je connaissais pas le site merci beaucoup. 
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
- Dan69RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Daniel
- Voiture : Clio 4 rs cup
- Departement : 69
- Slogan : Vive le sport
Bon voila j'ai fait la connerie de débrancher un fusible j'ai perdu mon code auto radio et j'ai pas le" Pré code" juste l’immatriculation est il possible de récupérer le code sans passer chez un garage Renault ? Merci
Ou éventuellement le VIN ? Clio 4rs 2013
- Dan69RS
- Clioteux Confirmé
Personne pour m'aider ?Dan69RS a écrit : Bon voila j'ai fait la connerie de débrancher un fusible j'ai perdu mon code auto radio et j'ai pas le" Pré code" juste l’immatriculation est il possible de récupérer le code sans passer chez un garage Renault ? Merci
Tu n'as pas vu le lien plus haut?
"La solution la plus simple est d’utiliser les touches de votre autoradio pour récupérer votre Precode. Ainsi vous n’avez pas à démonter votre autoradio. pour cela, maintenez les touches 1 et 6 puis allumez votre autoradio radio. Vous devriez visualiser votre Precode (Une lettre suivie de 3 chiffres) sur l’écran d’affichage."
"La solution la plus simple est d’utiliser les touches de votre autoradio pour récupérer votre Precode. Ainsi vous n’avez pas à démonter votre autoradio. pour cela, maintenez les touches 1 et 6 puis allumez votre autoradio radio. Vous devriez visualiser votre Precode (Une lettre suivie de 3 chiffres) sur l’écran d’affichage."
- Dan69RS
- Clioteux Confirmé
Le problème c'est que sur une 4rs tu n'as pas les chiffres si tu n’allumes pas l'autoradiophilfree a écrit : Tu n'as pas vu le lien plus haut?

Alors sors le et lis l'étiquette
- Dan69RS
- Clioteux Confirmé
j'y avais pensé de flacher le code avec une application de tel .... Mais je vais attendre le retour des vacances pour aller voir un pote qui bosse chez Renaultphilfree a écrit : Alors sors le et lis l'étiquette
Voila j'ai récupéré mon code autoradio !!!

Bonjour à tous,
Je dois être neuneu mais je ne trouve pas (malgré le lien un peu plus haut) le formulaire / programme qui génère les codes.
Mon pré-code est R582. Help
Merci !
Je dois être neuneu mais je ne trouve pas (malgré le lien un peu plus haut) le formulaire / programme qui génère les codes.
Mon pré-code est R582. Help

Merci !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |