Dernier message de la page précédente :
White Spririt pour le plus gros et Acétone pour la finition ou vice-versa je sais plusClio WSR-Light REVO6, for Sale.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Clio WSR-Light REVO6, for Sale.
Je parlais pour les freins, après niveau pneu, je ne sais pas comment ils sont placés.
Les plaquettes sont déjà payées et en attente de livraison Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
Vidéo d'un tour de ce vendredi en 9 minutes 10.Avec plusieurs ralentissements pour attendre le groupe derrière.Merci au pilote de tartiner pour que je puisse un minimum rouler.Vidéo
Ouais plus ou moins.Hâte d'y retourner !! C'est vraiment le pied le circuit !!Pour une première de RS au Nür, ca s'est bien passé, limite sur l'orga mais c'était pas facile à gérer.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Il faut rester derrière une voiture ouvreuse si j'ai bien compris?En tout cas sympa, 9m10s avec des pauses
On était des groupes de 7 voitures encadrées, et interdit de doubler.Merci !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Pas mal pour la secu au moins.Encore faut-il que la voiture ouvreuse avoine un minimum pour ne pas être trop frustré derrière j'imagine.
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Oui ca doit être un peu frustrant de pas pouvoir envoyer alors que le circuit est libre.
A quelques jours près, ça fera bientôt 2 ans que je possède la Clio, caprice ou réel envie de changer, elle est disponible à la vente.Je souhaite m'en séparer pour découvrir autre chose niveau sportive, en améliorant également mon daily. (Merci de rien dévoiler ceux qui "savent" !, car à chaque fois que ca devait le faire, ca ne l'a pas fait, donc je ne souhaite pas m'avancer).Ça se trouve je l'aurais encore l'année prochaine, on verra bien.Parlons prix, en l'état avec toutes les pièces que je possède, j'en demande 13.000€.J'ai pas encore mis d'annonce, mais ça ne saurais tarder. Si acheteur rapide il y a, baisse du prix il y aura !!Je rappel que c'est une voiture de loisirs avant toute chose. Performante (vidéos à l'appuie), qui procure de très bonne sensations de pilotage.
J'aurais toujours une Renault dans le garage je pense, trop amoureux et passionnée de la marque, mais ça sera pas forcément l'ultra sportive.
dommage car tu as déboursé pas mal de fric sur cette auto (enfin je suppose).celui qui la rachetera va se régaler !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |