Dernier message de la page précédente :
Oui ca doit être un peu frustrant de pas pouvoir envoyer alors que le circuit est libre.Clio WSR-Light REVO6, for Sale.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Clio WSR-Light REVO6, for Sale.
Bonne vente!Dur de passer à autre chose mais je te comprends! Moi aussi j'ai un vieux daily qui consomme presque autant que la rs sauf en diesel mais au moins j'ai un coffre!
Oui, on me parle !! :) Ma clio n'était pas prépa !! :)
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- Doug99
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Xavier
- Voiture : Clio 3 rs-r
- Slogan : Pédale on the métal ! !!!!
Bonne vente à toi!Moi aussi pb de seconde voiture... on verra bien avec le temps, mais pas question de vendre ma clio qui évolue dans le temps avec moi. (Enfin jusqu'au jour ou tu n'as plus choix...lol)Sinon pour l'autre caisse sportive : 106 16S? je tourne avec mes potes qui sont pratiquement au max de la prépa, et ça avoine sec pour pas cher! c'est dingue la diff de prix des pièces...
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Faites en sorte que ma WSR parte, et je vous dis tout Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Tu as encore les sièges d'origine Alex ? Elle ne se vendrait pas mieux avec un intérieur plus soft ?
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Doug99 a écrit: Bonne vente à toi!Moi aussi pb de seconde voiture... on verra bien avec le temps, mais pas question de vendre ma clio qui évolue dans le temps avec moi. (Enfin jusqu'au jour ou tu n'as plus choix...lol)Sinon pour l'autre caisse sportive : 106 16S? je tourne avec mes potes qui sont pratiquement au max de la prépa, et ça avoine sec pour pas cher! c'est dingue la diff de prix des pièces... +1 ca marche vraiment très bien et les pièces rien a voir :ssinon magnifique ta WSR je suis fan c'est le genre de caisse qui me fait mal au crane
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Tu échanges contre ma panda plus de l'or de ta part ?
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |