[3RS] Petite fuite juste en dessous pipe d'admission...

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
RubyRS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[3RS] Petite fuite juste en dessous pipe d'admission...

Messagepar RubyRS » ven. 11 déc. 2015 17:46

Bon et bien voilà je suis allé voir des Clio 3RS pour me faire plaisir dès la semaine prochaine mais sur celles que j'ai vu il y a ça coté distrib:On voit qu'il y a comme une petite cuvette avec de l'huile et je n'ai trouvé nulle par de commentaires la dessus. Sur mes anciennes Clio/Mégane RS je ne me souviens pas avoir vu ça non plus, mais à l'époque il y avait les caches moteur. Donc vous vous avez ça aussi ou pas? Reniflar?Merci ça m'aiderait à prendre une décision pour acheter ma future.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Petite fuite juste en dessous pipe d'admission...

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:46

Avatar de l’utilisateur
RubyRS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[3RS] Petite fuite juste en dessous pipe d'admission...

Messagepar RubyRS » ven. 11 déc. 2015 17:46

Non ce n'est pas ça... En fait sur les deux voitures que j'ai vu il y en avait une qui avait une fuite du décanteur d'huile car les les puits juste devant étaient avec quelques goutes d'huile dedans. Celle ci avait 12000km. et avait aussi un peu d'huile au même endroit...Je te met les photos pour celles ci:Celle qui est en photo en a 12500 toujours de 2009 nickel partout sauf là (première photo en haut)... Pourquoi mystère, c'est pour ça que je voulais savoir s'il n'y avait un reniflar qui donnait là pour donner ce résultat là. C'est quoi...une dizaine de goutes pas plus mais bon... Je me questionne.Bizarre sur deux clio RS 3.2 d'avoir les mêmes goutes au même endroit...
Avatar de l’utilisateur
couffi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107
Prénom : Laurent
Voiture : Clio RS JR
Departement : 81
Slogan : Dans le doute, pied au plancher.

[3RS] Petite fuite juste en dessous pipe d'admission...

Messagepar couffi » ven. 11 déc. 2015 17:46

Pourtant l'huile qui a coulée à l'air propre .. je tends à penser comme alex, peut être un peut d'huile mal remplie sur un appoint ..
Image
Avatar de l’utilisateur
RubyRS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[3RS] Petite fuite juste en dessous pipe d'admission...

Messagepar RubyRS » ven. 11 déc. 2015 17:46

Merci, je vais voir ça d'un peu plus près mais aucune coulure ailleurs. Je vous tiens au courant.
Avatar de l’utilisateur
mathieu BZH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30

[3RS] Petite fuite juste en dessous pipe d'admission...

Messagepar mathieu BZH » ven. 11 déc. 2015 17:46

j'ai exactement la même chose "3rs1 de 2006" j'ai la voiture depuis 40 000 kms et elle a toujours eu ca.Renault sport ma changé un joint une fois, je sais plus trop lequel, c'est rester propre quelque temps puis de nouveau un peu d'huile. Ca ne m 'inquiete pas vraiment ce n'est que quelques gouttes et la voiture marche parfaitement et ne consomme pas d'huile.
Avatar de l’utilisateur
RubyRS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[3RS] Petite fuite juste en dessous pipe d'admission...

Messagepar RubyRS » ven. 11 déc. 2015 17:46

Bon alors il s'agit bien du joint de décanteur qui est naze...Donc ça va ce n'est rien :)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 370 invités