Clio RS3 Sirius piste
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
salut vraiment superbe ta sirius mais pourquoi tu enleve les gicleurs de phares??
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ch'tisuisse
- Nouveau Membre
Clio RS3 Sirius piste
Super la rallye, c'était ma première voiture en noire également. C'était une des seules options d'époque 800fr mdr....
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
Clio RS3 Sirius piste
Feeble74 a écrit: Maaxxx1234 a écrit: je vais suivre ca de pres !!! MerciTu as le chassis sport toi aussi? oui
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
Clio RS3 Sirius piste
Maaxxx1234 a écrit: Feeble74 a écrit: Maaxxx1234 a écrit: je vais suivre ca de pres !!! MerciTu as le chassis sport toi aussi? oui Quel suspension vas tu mettre? Bilstein viarouge et d' autre marque ne font pas pour le châssis sport. Du coup je m oriente sur du proflex plus cher certe mais de meilleur qualité. Et j'ai la chance d' avoir mon garagiste qui peut me faire les réglages et géométrie avec les 4 balances
Clio RS3 Sirius piste
berthet a écrit: Bien la prépa sa rigole plu cyril faut que je mis mets lol!! Quand tu veux on pourra s y mettre a 2 comme Ca.
Clio RS3 Sirius piste
Fredo06 a écrit: salut vraiment superbe ta sirius mais pourquoi tu enleve les gicleurs de phares?? Juste pour l'esthétique je suis pas fan de ses 2 machins qui sortent du PC
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
Clio RS3 Sirius piste
Feeble74 a écrit: Fredo06 a écrit: salut vraiment superbe ta sirius mais pourquoi tu enleve les gicleurs de phares?? Juste pour l'esthétique je suis pas fan de ses 2 machins qui sortent du PC pareil pour moi !! mais avec la team t'en a pas d'origine !!
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
Clio RS3 Sirius piste
Feeble74 a écrit: Maaxxx1234 a écrit: Feeble74 a écrit: Maaxxx1234 a écrit: je vais suivre ca de pres !!! MerciTu as le chassis sport toi aussi? oui Quel suspension vas tu mettre? Bilstein viarouge et d' autre marque ne font pas pour le châssis sport. Du coup je m oriente sur du proflex plus cher certe mais de meilleur qualité. Et j'ai la chance d' avoir mon garagiste qui peut me faire les réglages et géométrie avec les 4 balances Viarouge sport pour les amortos et Eibach pour les ressort ... c'est du bon produit aussi et c'est dispo pour chassis sport et vu que le magasin est a cotes de chez j'en ai profité pour faire un devis et le budget est correct pour ce que c'est !! ^^
Clio RS3 Sirius piste
Maaxxx1234 a écrit: Feeble74 a écrit: Fredo06 a écrit: salut vraiment superbe ta sirius mais pourquoi tu enleve les gicleurs de phares?? Juste pour l'esthétique je suis pas fan de ses 2 machins qui sortent du PC pareil pour moi !! mais avec la team t'en a pas d'origine !! Rolala la chance chui jaloux
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
Clio RS3 Sirius piste
Feeble74 a écrit: ouai mais les viargoues circuit ne sont pas encore sortie apparemment si et je ne suis pas sur qu'il est une difference en chassis sport et chassis sport pour les amortos...a confirmer par les expert mais par contre tu compte t'en servir tous les jours une fois les suspensions montees ??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |