Dernier message de la page précédente :
Ah ouai elle est bien equipée la ptite ![68] Clio RS3-R Piste // Fin de l'histoire P 30
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio RS3-R Piste // Fin de l'histoire P 30
Merci a tous pour vos avis, je pense que je vais laisser les synthèses en attendant de trouver des ultraleggera
jerem68 a écrit: Arnaud68 a écrit: Merci a tous pour vos avis, je pense que je vais laisser les synthèses en attendant de trouver des ultraleggera Et les OZ t en fait quoi alors tu les vend ?? Oui je vais essayer
stouf_V6 a écrit: Clairement les Synthèses Même avis que Steph
Arnaud68 a écrit: Merci a tous pour vos avis, je pense que je vais laisser les synthèses en attendant de trouver des ultraleggera Et des jantes de clio cup t'aime pas ? Moi ce sera mes prochaines.. En 15" pour que les RSr soit moins chers comme tu ma dit
Alex_rs68 a écrit: Arnaud68 a écrit: Merci a tous pour vos avis, je pense que je vais laisser les synthèses en attendant de trouver des ultraleggera Et des jantes de clio cup t'aime pas ? Moi ce sera mes prochaines.. En 15" pour que les RSr soit moins chers comme tu ma dit pour le prix et le comportement
stouf_V6 a écrit: Mais tu compte encore pister en 16" ... Passe donc sur des jantes de Clio Cup pour profiter du prix des pneus en 15
- Aloïs
- Clioteux Confirmé
- Prénom : kévin
- Voiture : clio 2rs3
- Departement : 72
- Slogan : laisse le rêve exister
Alex_rs68 a écrit: Arnaud68 a écrit: Merci a tous pour vos avis, je pense que je vais laisser les synthèses en attendant de trouver des ultraleggera Et des jantes de clio cup t'aime pas ? Moi ce sera mes prochaines.. En 15" pour que les RSr soit moins chers comme tu ma dit Jante de clio cup 2004
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Regarde j'avais fait un montage sur mon ex 2004 CS ... en anthra ou meme en blanc c'est sympa
Jaimerais bien passer en 15 mais je sais pas si mes étriers de freins passe.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités |