Dernier message de la page précédente :
Ah ouai elle est bien equipée la ptite ![68] Clio RS3-R Piste // Fin de l'histoire P 30
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio RS3-R Piste // Fin de l'histoire P 30
stouf_V6 a écrit: Je comprends Arnaud, est c'est justement pour ça que je te demande si tu compte garder les RECARO parce que ça se vends entre 1000 et 1500€, de quoi mettre quelques pièces perf en plus vu que tu as déjà les Oreca Le problème c'est que si je les vends je n'aurai plu de sièges rabatable si je veux la remettre d'origine un jour.
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Ah ok, du coup tu abandonne de l'homologuer 2 places
stouf_V6 a écrit: Ah ok, du coup tu abandonne de l'homologuer 2 places Je voulais l'homologuer pour passer tranquille au CT mais après renseignements il n'y a pas besoin, elle passera comme sa.
Icebox a écrit: Arnaud68 a écrit: Icebox a écrit: C'est les étriers qui étaient montés sur les clio cup pour les courses au ring Si c'est ceux là, ils passeront sans soucis dans du 15, c'était prévu pour. A vrai dire je n'en sais rien L'ancien propriétaire me les as donné avec, je crois qu'il les as acheté a seiz Si c'est ceux que Seiz vendaient il y a un moment ça doit être ça. C'était des étriers montés pour les courses sur le nurburgring, tout comme les amortos spécifiques, Et les cup ne tournaient qu'en 15", donc avec des speedline de cup, il doit y avoir aucun soucis. Sinon si tu as un doute, tu peux toujours contacter Seiz pour qu'il te confirme.Ou encore les vendre. Tu les veux?
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Ca serait intéressant c'est vrai mais tu serais pas prêt à les lâcher je pense.
Icebox a écrit: Ca serait intéressant c'est vrai mais tu serais pas prêt à les lâcher je pense. Surtout que je trouve le freinage des clio 2 rs assez faible ( sur circuit) donc je vais tester mais sa doit piler avec ces étrier. L'ancien proprio ma dit que sa déstabilise la voiture tellement sa freine fort. A tester....
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Avec RC6/disques GrN/RBF600, jamais eu de soucis de freins.
Icebox a écrit: Avec RC6/disques GrN/RBF600, jamais eu de soucis de freins. C'est vrai que javais pas cette configuration mais je pense qu'avec les 4 pistons tu freine vraiment au dernier moment (avant le bac de préférence )
Re: clio rs
salut Arnaud, Yes ! ça c'est de l'étrier et comme la dit Icebox no problèmo pour du 15 pouces la classe à dallas et si vraiment le feeling à la pédale ne te plaît pas je veux bien me sacrifier en te les récupérant
Tu verra ca freine fort .... nous c'est ce qu on a sur la voiture de rallye Ma Cup Sirius c'est par là
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
salut ArnaudNickel cette grise elle claque bienmais a vrai dire je comprends pas trop la demarche: pourquoi avoir vendue ta bleue pour acheter cette grise? elles sont presque identiques non?byePhil
Phil68 a écrit: salut ArnaudNickel cette grise elle claque bienmais a vrai dire je comprends pas trop la demarche: pourquoi avoir vendue ta bleue pour acheter cette grise? elles sont presque identiques non?byePhil Oui sauf que celle la est grave équipée et moins chère
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 116 invités |