Dernier message de la page précédente :
[/img]snif ....au passage qq un a une ref ou une tof d'antenne courte pour clio ? a merde !! pk tu te tente pas avec du double face ... sinon go a la casse trouver une donneuse mais comment l'enlever sans l'abimer ... et si tu démonte la garniture interieure de la mal t as pas accés a l'intérieur de la male pour récupérer les clips .. deja sa t'évitera des les entendre a chaque virage se baldingué dans le coffre !!![34] Clio RS2 iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[34] Clio RS2 iceberg
salut a tousvoila depuis qq temps j 'ai les voyant serv + airbag qui s allume puis s eteint ..bon ca je c'est que les cables sous le sieges deconne et c'est pas trop grave mais j'ai aussi le voyant abs qui s enleve et se remet tout seul et ca c'est plus chiant car ca me coupe l abs et je me retrouve un peu comme un con lorsque j attaques un peu ... d'ou ca peut venir ce ptit probleme ?
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
[34] Clio RS2 iceberg
Y'a pas une histoire de les nettoyer au nettoyant frein, en démontant juste les roues ?
[34] Clio RS2 iceberg
je ne c'est pas !on ma parlé d'une sorte de capteur qui se situe vers le fam et qui se met en default si on secoue trop la caisse (hors la meme en ligne droite le voyant s allume): sur mon ex 206 quand je tiré au cable et que je la mettait trop en travers ca me le fesait mais tout rentré dans lordre en rallumant le moteur
[34] Clio RS2 iceberg
vidange a la motul 300v faite avec filtre pour me remercier la clio a decidé de me faire bugé (encore) l abs et tant qu a faire, me montre par ou les fluides s'evacue (fuite de boite )
[34] Clio RS2 iceberg
aucune idée , en tout cas la pedale reste niquel , est ca fait chaud d arrivé sur un freinage fort puis d un coup l abs se barre...jpeux vous dire que les toyo bloquent bien lol
[34] Clio RS2 iceberg
de retour apres longues abscenceet voila deja les 10.000km avec elle passé voila sinon elle marche tjs bien , assez pour poutré les cooper s et poussé les a4 3ltdi si je la vend pas je vais pas tardé a changé les disques/plaquettes ainsi que les supports moteur
[34] Clio RS2 iceberg
bon apres avoir passé l eté avec la clio pleine (sieges , roues) et avoir trimbalé du monde , j avais envie de plus de reactivité du coup je me suis un peu attelé sur la clio auj et ca donne ca : plenum retaillé , le cale porte injecteur va y passé aussi d ici 1 semaine ^^puis [/img]un petit - 56kg sur la balance ecope 93mm dans l'anti brouillard , bon ca donne un peu a la rache car c'est vite fait mais ya pas de fuite ni perte bon j avoue ya qq truc a bougé mais bon une belle admi dyn pour 10€ ...que demandé de mieu niveau sensation , a ba regime la voiture reprend dessuite ,et arrivé a 5000tr le bruit devien vraiement grave/rock mmmiam elle monte bien jusque en fond de 4 apres je pense qu elle doit avoir trop d air , j ai testé viteuf mais bon ...manque plus que la gestion qui va bien pour le jolie troue dans la calandre ba .... j'ai commandé une calandre neuve chez renault elle arrive lundi voilou pour le moment
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[34] Clio RS2 iceberg
Par contre 56 kgs, t'as le détail du poids des pieces? Ca me parait beaucoup..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités |