Dernier message de la page précédente :
Un indice Ce sera un gazoil Et oui premier diesel de ma vie et 5 portes qui plus est!!!Tout le monde a bien rigolé quand j'ai annoncé çà car j'avais plutôt tendance à charier les gazouteux Mais bon pas envie de prendre un essence pour tracter et consommer un max puis madame l'utilisera aussi pour aller bosser car mine de rien la RN consomme un max, 350km avec le pleinClio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Imagine que le moyen de controler le poids n'est pas accessible donc c'est vehicule immobilisé donc c'est tout a partir des CG donc amende soit tu es dans le cas immobilisé.Pour tracter regulièrement ma cup 3 ou 2 sur une remorque 2 essieux tracté par un Espace 3 Dci, je joue la securité et j'ai tous les permis
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Sauf que qu'est-ce que je ferai d'un Espace moi Donc je le répète çà ira très bien pour commencer et on évoluera par la suite J'ai d'autres priorités en ce moment que de mettre 850€ dans un permis.
FabRS74 a écrit: Sauf que qu'est-ce que je ferai d'un Espace moi Donc je le répète çà ira très bien pour commencer et on évoluera par la suite J'ai d'autres priorités en ce moment que de mettre 850€ dans un permis. Le permis m'a couté un an de ma vie habillé tout en vert et a l'époque une visite medicale suffisait aussi
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Ah ben oui forcément çà aide.Je me poserai pas de questions si je l'avais aussi mais à l'époque où j'étais habillé tout en vert ils ne faisaient plus passer les permis!
Fab',Sais tu si l'attelage du Mégane normale passerait sur la tienne ?Si oui, je peux t'en avoir un pour vraiment pas cher !
Débloqueur de calculateur !!!!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Je crois que non!C'est un attelage type "Col de cygne" a priori différent que sur les normales.
FabRS74 a écrit: Je crois que non!C'est un attelage type "Col de cygne" a priori différent que sur les normales. C'est un col de cigne aussi que j'ai repéré et le PC était arraché. J'ai vu qu'en fait il est fixé par le haut et pas par en dessous.Du coup j'suis sur qu'il pourrait passer avec la double sortie. J'aurais du faire une photo.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Quoique effectivement çà passerai alors d'après ce site => http://www.autoprestige-attache-remorqu ... ne-ii-et-g…
FabRS74 a écrit: Quoique effectvement çà passerai alors d'après ce site => http://www.autoprestige-attache-remorqu ... ne-ii-et-g… Bon je te le démonte très vite. Au pire si tu le veux pas ça sera revendu rapidement.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Seiz essaye de voir si tu as une reference sur l'attelage que je voit avec celle de renault
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Merci les coco Mick je t'ai envoyé la ref des tétons 0,29€ lunité à priori!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
FabRS74 a écrit: Merci les coco Mick je t'ai envoyé la ref des tétons 0,29€ lunité à priori! j'ai vu j commande demain :)
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Seiz a écrit: Ca ressemble à ça :http://www.autoprestige-tuning.fr/im/ar ... W/4168.jpg Ne sachant pas comment c'est fichu je ne peux pas dire avant d'avoir essayé si çà peux jouer. Mickael`RS a écrit: j'ai vu j commande demain :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 231 invités |