[RS2] Démontage banquette arriere

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Dooda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 166

[RS2] Démontage banquette arriere

Messagepar Dooda » ven. 11 déc. 2015 15:35

bon j'ai dans l'idée pour la prochaine sortie sur circuit de virer la banquette arrière mais aussi pour transformer ma clio en mini utilitaire de secours la noire se dévisse en forçant mais vient d'elle même.par contre la dorée j'ai pas de moyen de la dévisser ! je n'y ai pas accès, je la vois mais sa s’arrête là. (j'ai fini par abandonné)avez vous une solution ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Démontage banquette arriere

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:35

Avatar de l’utilisateur
katana
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1818
Prénom : Adrien
Voiture : C2RS3
Slogan : Freine un peu plus tard

[RS2] Démontage banquette arriere

Messagepar katana » ven. 11 déc. 2015 15:35

Normalement le bout du filetage est lisse et permet de démonter la banquette via l'intérieur en poussant sans dévisser.
Avatar de l’utilisateur
Dooda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 166

[RS2] Démontage banquette arriere

Messagepar Dooda » ven. 11 déc. 2015 15:35

Citation: Petit cliqué , avec douille torx de 30 je vais essayer Balou mais c'est pas super accessible ! Citation: via l'intérieur en poussant sans dévisser Katana => Qué ? ou ca ?
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

[RS2] Démontage banquette arriere

Messagepar Nico71 » ven. 11 déc. 2015 15:35

En faite cette vis n'est pas une vis mais plutot un guide (regarde c'est un U et non un trou). La vis que tu as déposé est la seule qui fixe la banquette a l'auto.Rabat ta banquette completement, sors les axes de chaques cotés de celle ci de leurs logement et ta banquette est déposée! Dur a expliquer vu que tu as fini le boulot
Avatar de l’utilisateur
ddje
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 569

[RS2] Démontage banquette arriere

Messagepar ddje » ven. 11 déc. 2015 15:35

Pareil que les autres, la pates noire de tes dossier et juste glissé dans cette "vis" guide.Pousse la pate noire vers l'arrière de la voiture (vers toi sur la photo) et hop ca vient. Ensuite tu soulève le reste et ca sort.
Avatar de l’utilisateur
Dooda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 166

[RS2] Démontage banquette arriere

Messagepar Dooda » ven. 11 déc. 2015 15:35

Citation: NICONOS 71En faite cette vis n'est pas une vis mais plutôt un guide (regarde c'est un U et non un trou) Oh my god, il suffisait juste effectivement de tirer la banquette vers le haut ! Citation: ddjeEnsuite tu soulève le reste et ca sort. merci les gars, moi qui avait tout remonté parce que je pensais que le guide doré était une vis qui faisait de la résistance... beh non ! ok c'est fait la banquette est viré, ma RS est en mode break enfin mini break, sympa aussi pour le ronronnement de l'échappement merci à vous pour vos conseils rapide .

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités