[31] Clio RS1 Rouge de Feu (évo P.10 + MAJ P.1)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Vince64
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 230
Prénom : Vincent
Voiture : Clio RS1
Departement : 31
Slogan : RS Power

[31] Clio RS1 Rouge de Feu (évo P.10 + MAJ P.1)

Messagepar Vince64 » mer. 9 déc. 2015 07:02

Dernier message de la page précédente :

Allez encore des nouvelles modifs cette semaine.Donc :- Durite avia + purge au RBF 660- Magic camber Eibach réglé à -1.5°- Ligne avec intermediaire Inoxligne Performance sortie droite en 76 mm- Décata Inoxline PerformanceEt une petite photo vite fait:
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[31] Clio RS1 Rouge de Feu (évo P.10 + MAJ P.1)

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:02

Avatar de l’utilisateur
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2757
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

[31] Clio RS1 Rouge de Feu (évo P.10 + MAJ P.1)

Messagepar planplan » mer. 9 déc. 2015 07:02

Quel magnifique circuit La prise de vue est nickel
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[31] Clio RS1 Rouge de Feu (évo P.10 + MAJ P.1)

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 07:02

Salut tout le mondeSuperbe vidéo, merci pour le partage :-)PS : Dis moi sur la prise de vue c'est avec une caméra prévue pour cela et ventousée sur la lunette arrière ? Si oui je suppose que ta cam à un zoom possible parce que la mienne petite caméra sport prévue pour cela à la base mais sans prétention non plus car n'ayant pas la possibilité de zoomer, donne depuis la lunette arrière une vue trop limitée pour être exploitable comme on le voit dans ta jolie vidéo :-(
Avatar de l’utilisateur
Vince64
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 230
Prénom : Vincent
Voiture : Clio RS1
Departement : 31
Slogan : RS Power

[31] Clio RS1 Rouge de Feu (évo P.10 + MAJ P.1)

Messagepar Vince64 » mer. 9 déc. 2015 07:02

Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[31] Clio RS1 Rouge de Feu (évo P.10 + MAJ P.1)

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 07:02

Vince64 a écrit: KumKum a écrit: Salut tout le mondeSuperbe vidéo, merci pour le partage :-)PS : Dis moi sur la prise de vue c'est avec une caméra prévue pour cela et ventousée sur la lunette arrière ? Si oui je suppose que ta cam à un zoom possible parce que la mienne petite caméra sport prévue pour cela à la base mais sans prétention non plus car n'ayant pas la possibilité de zoomer, donne depuis la lunette arrière une vue trop limitée pour être exploitable comme on le voit dans ta jolie vidéo :-( Alors non pas du tout.La vidéo est faite avec un simple appareil photo et un support fixé sur l'appui tête du siège passager (un support fait à la base pour les écran dvd pour passager arrière). ah bonJ'ai moi aussi fait un calage dans le genre pour avoir cet angle de vue en coinçant le pieds ventouse de ma petite caméra entre les 2 dossiers du repose-tête du siège passager ^^, ça tient mais purée le bruit parasite généré par les vibrations de la caméra est trop fort et gâche tout par rapport au peu de bruit parasite lorsque je la ventouse sur les vitres par ex (mais là ventousé sur la vitre passager par exemple, l'angle de vue n'est plus le même que le tien tu t'en doutes et pas idéal pour moiL'idéal pour moi aurait été de pouvoir le ventouser au plafond mais vue qu'il n'y a pas de surface pour cela mais que du tapis de toit c'est impossible... je posterai des vidéos pour montrer un peu mieux ce que je veux expliquer ^^Sinon pour info ma petite caméra c'est celle-là, ton APN semble bien plus doué pour faire des vidéos mais bon il doit coûter plus cher non ? http://www.chinajiaho.com/25-inch-tft-l ... r-with-14-
Avatar de l’utilisateur
Vince64
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 230
Prénom : Vincent
Voiture : Clio RS1
Departement : 31
Slogan : RS Power

[31] Clio RS1 Rouge de Feu (évo P.10 + MAJ P.1)

Messagepar Vince64 » mer. 9 déc. 2015 07:02

Oui moi le support est fixé au tige d'appui tête donc bien rigide.L'appareil photo n'est pas super récent,c'est le même que celui là en un peu plus vieux http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... rique.html
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[31] Clio RS1 Rouge de Feu (évo P.10 + MAJ P.1)

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 07:02

Vince64 a écrit: Oui moi le support est fixé au tige d'appui tête donc bien rigide.L'appareil photo n'est pas super récent,c'est le même que celui là en un peu plus vieux http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... rique.html ah oui donc même en occasion bien plus cher que les 26€ environ de ma petite cam ^^, ce qui explique la meilleure qualité de tes vidéos (la qualité se paye)Ma caméra en VGA soit 640x480 en 30im/s (il y a mieux en finition mais ce n'est plus assez fluide en image/seconde pour une vidéo voulant marquer au plus réel l'idée de vitesse à travers un pare-brise par exemple) voilà ce que ça donne
Avatar de l’utilisateur
Vince64
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 230
Prénom : Vincent
Voiture : Clio RS1
Departement : 31
Slogan : RS Power

[31] Clio RS1 Rouge de Feu (évo P.10 + MAJ P.1)

Messagepar Vince64 » mer. 9 déc. 2015 07:02

Oui après l'impression de vitesse avec une caméra intérieur est bien atténuée Ma petite RS1 : http://www.cliors-concept.com/t20941-Ma ... de-Feu.htm
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[31] Clio RS1 Rouge de Feu (évo P.10 + MAJ P.1)

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 07:02

Vince64 a écrit: Oui après l'impression de vitesse avec une caméra intérieur est bien atténuée C'est normal et puis de toutes façons avec les films depuis l'intérieur ce n'est pas l'impression de vitesse que l'on recherche mais le vécu et l'atmosphère sons et images dans l'habitacle pour le conducteur et le ou les passagers, et dans son domaine c'est tout aussi fun à voir et à entendre pour moi Pour l'impression de vitesse rendue au max l'idéal étant de coller ta caméra à l'extérieur sur le capot ou mieux sur le PC avant
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[31] Clio RS1 Rouge de Feu (évo P.10 + MAJ P.1)

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 07:02

Salut Vince! Super RDF elle est sublime. Pourrais-tu me donner ton avis sur les supports moteurs Ktec, j'ai vu que tu les avait Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
Vince64
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 230
Prénom : Vincent
Voiture : Clio RS1
Departement : 31
Slogan : RS Power

[31] Clio RS1 Rouge de Feu (évo P.10 + MAJ P.1)

Messagepar Vince64 » mer. 9 déc. 2015 07:02

Avatar de l’utilisateur
Vince64
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 230
Prénom : Vincent
Voiture : Clio RS1
Departement : 31
Slogan : RS Power

[31] Clio RS1 Rouge de Feu (évo P.10 + MAJ P.1)

Messagepar Vince64 » mer. 9 déc. 2015 07:02

Allez quelques petites photos faites par un pote.Donc les photos ne sont pas retouchées,c'est juste l'effet du couché de soleil sur le rouge de feu (malheureusement certaines photos sont flou).Bon elle est pas super propre étant donné que c'était juste après la sortie circuit de septembre.
Avatar de l’utilisateur
Vince64
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 230
Prénom : Vincent
Voiture : Clio RS1
Departement : 31
Slogan : RS Power

[31] Clio RS1 Rouge de Feu (évo P.10 + MAJ P.1)

Messagepar Vince64 » mer. 9 déc. 2015 07:02

Petite mise à jour avec une nouvelle modif (qui date du week-end dernier).Donc montage d'une boite à air de R21T (que j'ai eu à un bon tarif) avec couvercle d'origine RS1 et boa en 100mm sous le phare (et toujours le filtre Green dedans).Au passage remplacement du capteur PMH et de son faisceau par un neuf (normalement modifié par Renault).Et voilà quelques photos :Niveau ressenti,le bruit est plus présent et une impression qu'elle prend un peu mieu les tours après 4500tr/min mais j'ai pas encore roulé assez pour vraiment sentir une grosse différence (enfin ça peut pas lui faire de mal).
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[31] Clio RS1 Rouge de Feu (évo P.10 + MAJ P.1)

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 07:02

salut Superbe ta Rouge de Feu et les photos au dessus
Avatar de l’utilisateur
Vince64
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 230
Prénom : Vincent
Voiture : Clio RS1
Departement : 31
Slogan : RS Power

[31] Clio RS1 Rouge de Feu (évo P.10 + MAJ P.1)

Messagepar Vince64 » mer. 9 déc. 2015 07:02

Nickel ton montage,c'est plus facile et surement plus efficace sans la batterie Ma petite RS1 : http://www.cliors-concept.com/t20941-Ma ... de-Feu.htm
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[31] Clio RS1 Rouge de Feu (évo P.10 + MAJ P.1)

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 07:02

Vince64 a écrit: Nickel ton montage,c'est plus facile et surement plus efficace sans la batterie Et aussi et surtout déplacer et imaginer de nouveaux positionnements fiables et sûrs à long terme pour le calculateur et le bouton-choc (je voulais absolument garder ce dernier) mais aussi pour le récupérateur d'huile sur la durite du reniflard que tu vois avec son filtre bleu ---> http://www.cliors-concept.com/t26501-Cl ... Kum.htm?st… Vince64 a écrit: Pour le démontage de pare choc ça se fait très bien,c'est juste le remontage qui est un peu chiant si tu veux vraiment bien l'ajuster.Pour les feux je les avait acheté sur Ebay pour 130€ (je crois). Si seulement c'était aussi facile à le faire qu'à le dire ou l'écrire, j'oserai presque m'y aventurer seul ^^ Sinon Ebay, ah je n'y avais pas pensé, je vais aller y faire un tour tiens des fois que j'en trouve des pas trop chesr et fumée comme les tiens pour ma Bleu Odyssée

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités