[31] Clio RS1 Rouge de Feu (évo P.10 + MAJ P.1)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

[31] Clio RS1 Rouge de Feu (évo P.10 + MAJ P.1)

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 07:02

Dernier message de la page précédente :

Le RDF
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[31] Clio RS1 Rouge de Feu (évo P.10 + MAJ P.1)

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:02

Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[31] Clio RS1 Rouge de Feu (évo P.10 + MAJ P.1)

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 07:02

j'ai eu beau chercher et sur énormément de sites je n'ai pas trouvé des phares avant comme les tiens qui sont les phares stock mais teintés grisâtre si je ne me trompe pas et que j'aimerai pour le design parce qu'ils iraient bien avec ma RS1 Bleu Odyssée et ses jantes OZ Ultraleggera anthracite C'est du fait maison ou ils existent tels quels sur le marché ? parce que j'en ai vu beaucoup de toutes sortes mais pas les tiens
Avatar de l’utilisateur
Vince64
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 230
Prénom : Vincent
Voiture : Clio RS1
Departement : 31
Slogan : RS Power

[31] Clio RS1 Rouge de Feu (évo P.10 + MAJ P.1)

Messagepar Vince64 » mer. 9 déc. 2015 07:02

Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[31] Clio RS1 Rouge de Feu (évo P.10 + MAJ P.1)

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 07:02

Vince64 a écrit: KumKum a écrit: j'ai eu beau chercher et sur énormément de sites je n'ai pas trouvé des phares avant comme les tiens qui sont les phares stock mais teintés grisâtre si je ne me trompe pas et que j'aimerai pour le design parce qu'ils iraient bien avec ma RS1 Bleu Odyssée et ses jantes OZ Ultraleggera anthracite C'est du fait maison ou ils existent tels quels sur le marché ? parce que j'en ai vu beaucoup de toutes sortes mais pas les tiens Non comme je te l'ai dit c'est du "tout fait".Voilà un lien http://cgi.ebay.fr/2-FEUX-PHARES-NOIR-R ... 3f12fbdf9e bé voilà il fallait commencer par ça ^^merci l'ami "La Torche Rouge de feu" de la part du froid "Iceman Bleu Odyssée" ^^
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[31] Clio RS1 Rouge de Feu (évo P.10 + MAJ P.1)

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 07:02

Voilà acheté ! ^^En fait mes phares avant ayant un peu vécu (saleté extérieure et intérieure, un peu de traces de peintures bombe ^^ depuis que j'avais peint moi-même (quel gâchis ^^) le capot alu en noir au début où je l'avais posé et des rayures par-ci par-là je songeais depuis un moment à les changer et si possible dans le ton sombre de ceux-làc'est lancé donc :-)Je suppose à les voir qu'ils se montent tels quels en lieu et place des originaux clair sans avoir à changer ou à modifier les ampoules et les branchements ?
Avatar de l’utilisateur
Vince64
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 230
Prénom : Vincent
Voiture : Clio RS1
Departement : 31
Slogan : RS Power

[31] Clio RS1 Rouge de Feu (évo P.10 + MAJ P.1)

Messagepar Vince64 » mer. 9 déc. 2015 07:02

Ils sont identique à l'origine mise à par le fond noir au lieu de chromé donc rien de particulier au montage.
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[31] Clio RS1 Rouge de Feu (évo P.10 + MAJ P.1)

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 07:02

Quant je suis rentré chez moi aujourd’hui j'ai trouvé un gros très gros même ^^ carton qui contenait lui-même 2 cartons moins volumineux et dedans il y avait cela ^^ça a été vite !!!
Avatar de l’utilisateur
Vince64
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 230
Prénom : Vincent
Voiture : Clio RS1
Departement : 31
Slogan : RS Power

[31] Clio RS1 Rouge de Feu (évo P.10 + MAJ P.1)

Messagepar Vince64 » mer. 9 déc. 2015 07:02

Heureux que ça te plaise. Ma petite RS1 : http://www.cliors-concept.com/t20941-Ma ... de-Feu.htm
Avatar de l’utilisateur
Vince64
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 230
Prénom : Vincent
Voiture : Clio RS1
Departement : 31
Slogan : RS Power

[31] Clio RS1 Rouge de Feu (évo P.10 + MAJ P.1)

Messagepar Vince64 » mer. 9 déc. 2015 07:02

Allez hop encore un peu de matos d'arrivé.Donc mes nouveaux gommard pour la piste : 4 semi-slick Marangoni Zeta Linea Sport en 195/50/15 :Et reçu aujourd'hui une modine type Cup (merci Jun J'attend la durite et le manchon de Clio Cup pour le montage de la modineet la Clio sera prête pour la session du 28 mai à Arnos pour pouvoir tester ces Marangoni Ma petite RS1 : http://www.cliors-concept.com/t20941-Ma ... de-Feu.htm
Avatar de l’utilisateur
Vince64
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 230
Prénom : Vincent
Voiture : Clio RS1
Departement : 31
Slogan : RS Power

[31] Clio RS1 Rouge de Feu (évo P.10 + MAJ P.1)

Messagepar Vince64 » mer. 9 déc. 2015 07:02

Bon petit shoot photo de ce week-end de la Clio en mode piste avec la Golf (un peu spéciale) pistarde d'un pote (merci à lui pour les photos).Le train arrière de la Clio en version "large" :Celui de la Golf version "piste" :Bon sinon lundi comme prévu,journée piste à Pau-Arnos.Super journée,comme d'hab avec le beau temps.J'ai donc pu tester les Marangoni.Franchement pour le tarif j'en suis super content :La gomme est plus dur que du R888 GG donc forcément ça tient un peu moins bien mais ça dur plus longtemps aussi.Juste l'après midi avec la chaleur où ils ont commencés à souffrir mais sinon je regrète pas mon achat. Les pneus arrières : Celui là c'est l'arrière droit qui frotte dans l'aile en sortie du pif-paf en montant sur le vibreur. J'ai fais quelques vidéos (de qualité très moyenne) que je posterais plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Vince64
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 230
Prénom : Vincent
Voiture : Clio RS1
Departement : 31
Slogan : RS Power

[31] Clio RS1 Rouge de Feu (évo P.10 + MAJ P.1)

Messagepar Vince64 » mer. 9 déc. 2015 07:02

Allez hop quelques petites vidéos (qualité vraiment moyenne désolé) :Premier roulage de l'aprem (où je me fais couper la traj par une Ax qui apparament ne m'avait pas vu) :Le lien Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=cDN7K6glHcIDeuxième roulage de l'aprem :Le lien Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=WVOcSDtsoOYEt dernière petite vidéo :Le lien Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=n_gzlMgag-8
Avatar de l’utilisateur
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1723

[31] Clio RS1 Rouge de Feu (évo P.10 + MAJ P.1)

Messagepar julien1750 » mer. 9 déc. 2015 07:02

pas mal les vidéoscontent de t'avoir revue vince, la prochaine fois faudra rouler ensembletoute façon à la prochaine journée turismo, on sera à nouveau la, on va le squatter ce circuit ^^
Avatar de l’utilisateur
Vince64
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 230
Prénom : Vincent
Voiture : Clio RS1
Departement : 31
Slogan : RS Power

[31] Clio RS1 Rouge de Feu (évo P.10 + MAJ P.1)

Messagepar Vince64 » mer. 9 déc. 2015 07:02

Avatar de l’utilisateur
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1723

[31] Clio RS1 Rouge de Feu (évo P.10 + MAJ P.1)

Messagepar julien1750 » mer. 9 déc. 2015 07:02

ouais la golf il m'a enfumé complet et dans tous les sens du terme elle marche fortmais j'ai encore des progrès à faire sur les traj, surtout le double droit avant la ligne droite des stands, je sais pas comment bien le prendre
Avatar de l’utilisateur
julien65
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

[31] Clio RS1 Rouge de Feu (évo P.10 + MAJ P.1)

Messagepar julien65 » mer. 9 déc. 2015 07:02

salut a toi vince64tu a une magnifique Clio rs1 je possède moi aussi une rs1 la titane .je voie que tu roule souvent a arnos justement j'y vais a arnos le 15juillet pour tester ma rs1 que j'ai un peut modifier mais il me reste a changer les amortos a la fin juillet ,avants je tourner a arnos avec une saxo vts 16s bleu.y seras tu le 15 juillet ? bonne continuation et a bientôt :)
Avatar de l’utilisateur
Vince64
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 230
Prénom : Vincent
Voiture : Clio RS1
Departement : 31
Slogan : RS Power

[31] Clio RS1 Rouge de Feu (évo P.10 + MAJ P.1)

Messagepar Vince64 » mer. 9 déc. 2015 07:02


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 516 invités