Dernier message de la page précédente :
Si quelqu’un a une sonde de niveau d’huile je suis preneur, j’ai cassé la mienne en démontant les coussinets...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Si quelqu’un a une sonde de niveau d’huile je suis preneur, j’ai cassé la mienne en démontant les coussinets...Je te réponds en Mp pour la sonde et pour le prix.Mazout_26 a écrit : J’ai une sonde qui était sur un f4r830, je ne sais pas si ça irait.
Elle m’intéressait aussi cette rs1 mais à ce prix fallait rien avoir à faire.
Tu l’a payé combien si c’est pas indiscret ?
Cyril88 a écrit : Pareil pour mes pistons, 3 B et 1 C. Ce sont des côtes d'ajustage. Il ne faut surtout pas les mélangés et les remettres sur les bons cylindres!![]()
Pourtant j'ai nettoyer mes lunettes, mais je ne vois pas ce qu'il faut voir sur tes pistons!!! Un p'tit zoom ou un cercle rouge si tu peux?![]()
Oui par chance, les morceaux étaient bien collés au piston donc aucune rayure dans les cylindres...loop a écrit : Une chance que les cylindre ne soit pas touchés en tous cas !
Les morceaux cassé étais resté a leur place sur le piston?
Inutile de changer le diamètre de la ligne, il est déjà largement suffisant. Même une r3 maxi est en 60mm.Cyril88 a écrit : Bin si tu ne compte pas préparer et que tu ne change rien d'autre (bielles forgées, coussinets R3 par exemple, ligne plus gros diamètre, nouvelle admission, grosse reprog par exemple), à mon avis aucun intéret.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |