[3RS] Démontage coques de retro

Venez nous faire part des modifications apportées à votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ragz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50

[3RS] Démontage coques de retro

Messagepar ragz » ven. 11 déc. 2015 16:01

salut a tous est-ce que vous auriez des conseils pour demonter les coques de retro sans tout exploser ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Démontage coques de retro

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:01

Avatar de l’utilisateur
ragz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50

[3RS] Démontage coques de retro

Messagepar ragz » ven. 11 déc. 2015 16:01

je veux les changer par d'autres que je vais recouvrir de film carbone.
Avatar de l’utilisateur
red
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[3RS] Démontage coques de retro

Messagepar red » ven. 11 déc. 2015 16:01

OK moi aussi je les ai changées par des coques chromées, ce que j'ai fait, me souciant peu des anciennes coques et n'arrivant pas à declipser le miroir du rétroviseur, j'ai plié les rétroviseurs, à l'aide d'un tournevis plat et d'un chiffon je les ai declipées de l'exterieur en commencent par la où se plie les rétros, puis ensuite sa vient tout seul, j'en ai fissuré une moi mais bon je les changeais pour en mettre des neuves. Une fois démonté, pense à bien souffler et à retirer les fixations des clips (si il en reste) pour remettre les nouvelles.Voilà en espérant que cela t'aura bien aidé. Par contre n'essaye pas de retirer la vite sous risque de la brisée car très bien fixé sur 3 rs.
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[3RS] Démontage coques de retro

Messagepar Arno_94 » ven. 11 déc. 2015 16:01

C'est ca. Tu baisse la vitre au maxi vers le bas. Tu passe un tournevis + chiffon en haut et tu fait levier pour déclipser la glasse. Après ta plus qu'a declipser les coques de l'intérieur.Meme manip que sur 2rs : http://www.cliors-concept.com/t28405-Co ... tro-et-bag
Avatar de l’utilisateur
red
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[3RS] Démontage coques de retro

Messagepar red » ven. 11 déc. 2015 16:01

Sérieux , j'ai essayé plein de fois de déclipser cette vitre impossible, j'entendais des bruits de craquement qui me faisais peur donc j'ai préféré m'y prendre autrement en déclipsant les rétros de l'exterieur.
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[3RS] Démontage coques de retro

Messagepar Arno_94 » ven. 11 déc. 2015 16:01

ouai mais vu que tu a 5 pates je crois accrocher au 4 coins, si tu fait levier sur la coque de l'extérieur, tu va tout abimer.
Avatar de l’utilisateur
red
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[3RS] Démontage coques de retro

Messagepar red » ven. 11 déc. 2015 16:01

salut Arno-94, ben moi je les changeaient par des chromes et mes anciennes étaient bien frottées donc en faite je me préoccupais pas de leur état en les retirants j'ai juste fait attention au rétro lui même et prenant précaution de bien retirer les "résidus" afin de clipser les nouvelles sans encombres.
Avatar de l’utilisateur
ragz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50

[3RS] Démontage coques de retro

Messagepar ragz » ven. 11 déc. 2015 16:01

merci les gars pour ces reponses,mais en essayant de filmer mes autres coques de retro hier,je me dis que ja vais sans doute changer mon fusil d'epaule,soit je réessaye sur la voiture(histoire d'avoir un support fixe) soit j'abandonne l'idée.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités