[30] Clio RS1 Piste ; )......; )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
aujourd'hui pas grand chosej'ai reorganiser le garrage car je suis entrepreneur en espaces vert et ils me servai pour ranger mon matosdonc j'ai deplacer la simca 1000 dans la grange et le matos a la sa place......c'est long chiant mai au moins la clio est a l'abris et j'ai la place de travaillerj'ai juste demonter la roue cote passager et le garde boueet j'ai commencer mes phares nettoyage et passage au 1200 y a encore a faire il sont bouffer de chez bouffer j'essaye sinon je mets les meme que gege il donne trop bien sur la RS1
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Salut Seb,Super ca avance ! Te connaissant, je ne me tracasse pas concernant le résultat.Courage et tiens nous informé de l'état d'avancement !++Ced
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
bon courage a toi c'est beau se que tu fait pour cette titine =)
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
C'est bon tout ça, bravo à toi pour cette remise en état. J'aime bien les passionnés Ma Limited ==> ICI
Bon courage pour ce petit coup de jeunesse apporté à cette RS, par contre c'est des sièges de phase 2 que tu a non?
Pour l'interieur je n'en ai aucune idee qu'elle sont les differances entre phase 1 et 2 ???mais c'est possible vue que mes plastique de leves vitre ne sont plus les modele alu ???si quelqu'un peu confirmer ou me donner des infos je me renseigne aupres du vendeur pour s'avoirA+
si je me trompe pas, sur les sièges de la phase 1, les 3 bandes en dessous de renault sport sont jaune/rouge/bleualors que sur les phases suivantes les bandes sont grises
C'est exact, la couleur du cuir un peu plus gris que bleu mais c'est moins flagrant que les bandes !!!
c'est bien un interieur de phase 1 alors!! merci pour l'infomes bandes sont de couleur sur mes sieges
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |