[83] Clio RS1 pistarde du sud (vidéo circuit Sambuc page 19)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Codybike
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 318

clio rs

Messagepar Codybike » mer. 9 déc. 2015 02:28

Dernier message de la page précédente :

Salut l'ami ça y est tu présente ta clio belle modifs elle semble bien propre malgré cette mésaventure qui as pu t'arriver dès que je rentre sur toulon en essaye de ce voir je te laisse mes coordonné en MP
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

clio rs

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:28

Avatar de l’utilisateur
genitro
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 396

[83] Clio RS1 pistarde du sud

Messagepar genitro » mer. 9 déc. 2015 02:28

Tout content de la réception des feux a fonds noir commandé chez Europe tuning.Je déballe le 2 ème feu et j'entends le bruit d'une pièce qui se déplace a l'intérieure du feu.Je parviens a l'extraire et la quelle belle surpriseUne patte cassé J'envoie un mail a Europe tuning , injoignable par téléphone.Je réessaie aujourd'hui j'arrive a les avoir après le pont.La dame me dis gentiment qu'elle ne peut rien faire et que c'est de la responsabilité totale du transporteur mais qu'il est trop tard.Donc voila 150e dans le vent puisque je ne peux pas racheter de feux a l'unité, que Europe tuning refuse toute garantie et qu'a priori je vois pas comment réparer cette pièce.Sois disant j'aurais du déballer tout le colis et vérifier que tout fonctionne avant de signer le colis Bref Europe tuning
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[83] Clio RS1 pistarde du sud

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 02:28

Avatar de l’utilisateur
genitro
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 396

[83] Clio RS1 pistarde du sud

Messagepar genitro » mer. 9 déc. 2015 02:28

Selon toi gégé c'est juste un concours de malchance ou bien c'est quand même vachement limite le refus de prise en charge par Europe tuning ?
Avatar de l’utilisateur
ben110
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1262

[83] Clio RS1 pistarde du sud

Messagepar ben110 » mer. 9 déc. 2015 02:28

Il n y a pas d assurance au niveau du transport
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[83] Clio RS1 pistarde du sud

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 02:28

Ils peuvent se refugier derriere le transporteur, c'est souvent le cas. C'est juste un peu vache de leur part quoi..C'est quoi comme pate? Impossible a recoller?
Avatar de l’utilisateur
genitro
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 396

[83] Clio RS1 pistarde du sud

Messagepar genitro » mer. 9 déc. 2015 02:28

Celle qui est en face de la molette de réglage, du coup molette tourne dans le vide et optique qui a du jeu
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[83] Clio RS1 pistarde du sud

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 02:28

Tu peux pas monter celle de ton feu d'origine a la place?
Avatar de l’utilisateur
genitro
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 396

[83] Clio RS1 pistarde du sud

Messagepar genitro » mer. 9 déc. 2015 02:28

Je vais voir sa, c'est à l'intérieure donc demontage vitre et tout le reste.c'est à tenter comme il est de toute façon il est mort.
Avatar de l’utilisateur
DaG49
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 432
Voiture : Clio RS2
Departement : 49
Slogan : BORN TO RIDE, RIDE TO DIE

[83] Clio RS1 pistarde du sud

Messagepar DaG49 » mer. 9 déc. 2015 02:28

Mais il va falloir en faire autant sur l'optique d'origine, le plus important c'est le collage ensuite, car sinon bonjour l'humidité ... Bon courage !!
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

[83] Clio RS1 pistarde du sud

Messagepar gan-rs » mer. 9 déc. 2015 02:28

Jolie petite Rs1 je me suis taper tes 9 page ;) dégouter pour ton moteur quand meme , mais bon elle va bientot avoir sont coeur c'est cool ! tu peut nous donner des news savoir si le moteur est reposer ! Hate de savoir aussi ton ressentie des silent bloc blakc sur train AR !
Avatar de l’utilisateur
genitro
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 396

[83] Clio RS1 pistarde du sud

Messagepar genitro » mer. 9 déc. 2015 02:28

Merci , pour le ressentie sa va être compliqué de donner un ressentie sur les SB du Train arrière.Parceque je rajoute aussi la barre Anti roulis et l'avant y a aussi les SB les triangles Ragnotti sans compter le Quaife et les amorto Cup.Ya moyen de plus reconnaitre l'auto avec tout sa mais la part des SB arrière sera dure a déterminer
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

[83] Clio RS1 pistarde du sud

Messagepar gan-rs » mer. 9 déc. 2015 02:28

Ah oui la je comprend Bon bin je te suis quand même l'ami
Avatar de l’utilisateur
genitro
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 396

[83] Clio RS1 pistarde du sud

Messagepar genitro » mer. 9 déc. 2015 02:28

Craquage pour des news sièges RRSSinon concernant l'avancement de la voiture je suis un peu embêté, cela fait désormais presque 18 semaines que la voiture est parti chez le mécano (une connaissance).Durant ces 4 mois1/2 sa été insupportable au niveau communication entre lui et moi.Annonce d'un délai d'environ 1 mois,Quasi jamais de réponse au téléphone, impossibilité pour moi de suivre l'avancement et même de voir la voiture puisque stocké chez un ami a lui. Pourtant je fournissais toutes les pièces nécessaire dans un délai ultra court, quand javais la chance d'être au courant de ce qu'il fallaitLa on arrive au bout apparemment de ce que j'ai réussi a savoir, il reste a mettre la distri avec la calle Gr N, remonter le bloc dans la caisse et finir le chassis avec les SB du train arrière et les freins.Ce mécano a des soucis personnels qui font que c'est encore retardé mais il me dis encore ne t'inquiète pas je ne t'oublie pas je m'en occuperais.Simplement au bout d'un moment il n'y a plus de patience, sa va être bourré de sortie en Juin et je peux pas supporter d'attendre encore 1 mois ou plus alors qu'il faudrai 2 jours voir moins environ a un mec motivé pour la finir.Ajouté a cela que depuis le départ je demande un devis mais j'ai toujours eu la réponse : t'inquiète pas je t'arrangerais.La je désire récupérer la voiture et simplement payer ce qu'il a deja fait mais il ne me répond plus et comme la voiture est chez quelqu'un d'autre , y a tout pour compliquer la chose.Je vais allé voir le mec ou est stocké ma caisse et lui expliqué la chose mais je voudrais savoir dans le cas ou sa doit se passé en force, vis a vis de la loi et de la police c'est plutot simple ou sa peut devenir très compliqué ?Voiture chez quelqu'un , aucun devis , papier du véhicule a mon nom
Avatar de l’utilisateur
DaG49
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 432
Voiture : Clio RS2
Departement : 49
Slogan : BORN TO RIDE, RIDE TO DIE

[83] Clio RS1 pistarde du sud

Messagepar DaG49 » mer. 9 déc. 2015 02:28

C'est TA voiture, tu as le droit de la récupérer à partir du moment où tu t'es acquitté des frais liés aux travaux effectués sur la voiture.
Avatar de l’utilisateur
genitro
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 396

[83] Clio RS1 pistarde du sud

Messagepar genitro » mer. 9 déc. 2015 02:28

Ouai je sais mais la situation est complexe.Vu qu'il n'y a aucun prix de départ il peut me dire ce qu'il veut s'il est pas content 

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités