Clio RS1 Cup SeizArt's Creation

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Seiz » mer. 9 déc. 2015 16:14

Dernier message de la page précédente :

Tu crois ? Dédé roule au mm depuis un moment et RAS ;)
Débloqueur de calculateur !!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 16:14

Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

dudu86240 a écrit: C'était moi en Elise jaune, c'est pas facile de rivaliser contre ton coup de volant et ton auto de piste  Par contre t'as failli te mettre dans un E30 à la dernière session ?J'ai deux vidéos pour le moment mais j'en ai deux autres à uploader.http://www.youtube.com/user/dudu86240?feature=mhee Ah ouais dommage qu'on est pas eu le temps de causer . Belle bagare qu'on a du se faire.Effectivement hier j'étais énervé et la Clio a pris le meilleur rodage de toute sa vie ! lolL'E30 c'était la jaune ? J'avou que j'ai cru aussi qu'il m'avait touché mais bon j'étais devant et plus vite. Mais apparemment il aimait aussi la bagare alors gaaaaazzzz !
choupyvroum
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar choupyvroum » mer. 9 déc. 2015 16:14

Toujours aussi belle cette RS1, dans un pur délire pistard je vois
dudu86240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar dudu86240 » mer. 9 déc. 2015 16:14

J'ai un peu fait le timide aussi, j'aurais pu venir te voir  En jaune c'était un e36 bien qu'il y avait écrit e30 dessus.T'as joué un peu avec la 206 RCC ? Lui j'arrivais à peu près à le suivre.T'as dû faire des bons temps s'il y avait pas trop de trafic.
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

choupyvroum a écrit: Toujours aussi belle cette RS1, dans un pur délire pistard je vois j'adore Les brembo n'ont pas trop souffert vu leur cure de matière ?Le comparo entre les jantes en 16' et les 15' ?Tiens, pourrais-tu me donner un lien ou une adresse pour trouver des jantes Speedline Turini (ou GrN) mais en 15' ? Je crois que c'est bien toi qui en avait non ?En Mp si tu veux Aucun soucis de brembo, par contre j'ai une jante qui à rosi tellement ça chauffait. Faut dire que les RLT04 + du rainuré percé dans le sens hard ça pile sec ! Ca se sent sur les vidéos je freines très tard (mais pas autant que la Carrera )Pour les turini, peut etre voir avec Noos. Perso j'en ai 6 que j'ai échangé contre mes 16" . dudu86240 a écrit: J'ai un peu fait le timide aussi, j'aurais pu venir te voir  En jaune c'était un e36 bien qu'il y avait écrit e30 dessus.T'as joué un peu avec la 206 RCC ? Lui j'arrivais à peu près à le suivre.T'as dû faire des bons temps s'il y avait pas trop de trafic. Ouais faut dire qu'avec la team y'avais que PixelRed pour venir oser parler avec moi. J'vois pas laquelle c'était la E30 du coup. j'me suis pas attarder sur les modèles à vrai dire.Je m'entrainais à passer à fond de 4 le long droite/gauche avant le pif paf. La RCC j'ai un peu jouer il me semble et je suis mieux au freinage. 240compteur avec sa RS1 l'a tenu un peu avant de trop trop trop vouloir de ses freins d'origine. A bord ça fait bizarre.
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 16:14

Sympa la vidéo Anthony, elle marche vraiment bien cette Lotus. Tu la posts quand ta vidéo Seiz pour que je m'en mettes plein les mirettes Ma Limited ==> ICI
cba30
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar cba30 » mer. 9 déc. 2015 16:14

sympa les photosj'aime franchement bien le blancs sur ta RS1en mode piste avec les jantes CUP
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

PUGET Rémi a écrit: Sympa la vidéo Anthony, elle marche vraiment bien cette Lotus. Tu la posts quand ta vidéo Seiz pour que je m'en mettes plein les mirettes C'est en uplaod sur Youtube. 2h30 ça prend. Mais au moins ça tourne contrairement à Daily . Donc demain ça sera bon .
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ok Ma Limited ==> ICI
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Au fait la Limited c'était toi ??????
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

Messagepar larico » mer. 9 déc. 2015 16:14

tu ma pas répondu, sniff
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma Limited ==> ICI
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

larico a écrit: A part en largeur de pied d'amorto, ca ressemble a du CS, le roulement est en 70mm ?[ig]http://img508.imageshack.us/img508/6933/p1070581f.jpg[/img]si tu dit que ca passe les cardan RS2, alors ceux du CS doivent passer, ils sont plus long Non non c'est du gros gros roulement spécifique Cup en 86mm.Faudrait voir la longueur des cardans 2004 mais je doutes qu'ils fassent 23mm de plus que l'origine . PUGET Rémi a écrit: Seiz a écrit: Au fait la Limited c'était toi ?????? C'est à dire? Bon bah nan c'était pas toi alors. lolY'avait une limited qui tournait .
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Sinon, la vidéo :
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 16:14

Superbe video et ta un serieux coup de volant. J'adore les gros freinage ou tu parts un peu en couille lol
vraneth
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar vraneth » mer. 9 déc. 2015 16:14

sympa pouvoir jouer avec une elise fau deja avoir une sacré clio,en plsu au niveau perf c'est du kif kif!bravo

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités