Clio RS1 Cup SeizArt's Creation

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

Messagepar larico » mer. 9 déc. 2015 16:14

Dernier message de la page précédente :

tu ma pas répondu, sniff
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 16:14

lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 16:14

c'est clair.
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Seiz » mer. 9 déc. 2015 16:14

Et bé que de commentaires dans la journée !Merci pour les compliments sur les perfs ! C'est vrai que pour un moteur fraichement remonté et d'espace 3 ça envoi !J'crois que c'est mon calage maison qui fait ça .Me reste à décaler le rupteur à 7600 et raccourcir la 5ème qui est poussive du coup avec le 14x63 .Niveau chassi, bah franchement bluffer car pas de para de fait et des réglage hauteur et carro au pif .Ca promet pour la suite .Sinon oui la R32 franchement j'ai haluciné, et le GTi n'en parlons pas .Après c'est vrai que j'étais en slick, gros freins et amorto bout de bois . Donc ça aide .Mais quand je veux passer je passe si je suis plus vite .Je vais essayer de vous mettre une autre vidéo où on voit d'autres choses encore...
Débloqueur de calculateur !!!!
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 16:14

Oui, c'est vrai que quand tu mets la 5, il y'a un trou Ma Limited ==> ICI
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

PUGET Rémi a écrit: Oui, c'est vrai que quand tu mets la 5, il y'a un trou Et encore pire en fin d'aprèm quand j'avais plus trop d'essence et que la pression du coup baissait .
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Sinon voilà un bout de vidéo sympa :Je la reposterais dans son intégralité de 15min plus tard.
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 16:14

C'est gentil de nous faire plaisir comme ça Ma Limited ==> ICI

Dernière édition par PUGET Rémi le Mar 21 Juin 2011 - 20:55; édité 1 fois
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Ah bah les Brembo light ça envoi !!!!
JP86
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar JP86 » mer. 9 déc. 2015 16:14

Franchement ta rs1 cup Seiz c'est une fusée! Quand tu me dépassais j'avais l'impression d'être à l'arrêt... ça fou les boules! Je te tire mon chapeau pour ce que tu as réussi à faire d'une clio de base!
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 16:14

Je peux pas voir les vidéos mais les commentaires de tout le monde me chauffe énormément comment t'as fait pour avoir un carrossage pareil !? MAIS C'EST MONSTRUEUX !!!ya des cup qui vont faire la gueule je crois, moi qui ai monté mes magic cambers cet aprème j'ai l'impression d'être en positif à côté de ça
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

Messagepar larico » mer. 9 déc. 2015 16:14

carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 16:14

Elles sont en butée au maximum mais on est loin des Cup
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

JP86 a écrit: Franchement ta rs1 cup Seiz c'est une fusée! Quand tu me dépassais j'avais l'impression d'être à l'arrêt... ça fou les boules! Je te tire mon chapeau pour ce que tu as réussi à faire d'une clio de base! Merci JP !Je savais pas que c'était toi. sinon j'aurais levé le pied .Nan j'déconne. en tout cas tu as aussi une auto qui marche bien mais incomparable maintenant avec mon montage. En fait, ma BV fait tout à ma place .la prochaine fois faudra qu'on se prenne le même coin du parking pour faire un gang RS !!! carpou84 a écrit: Je peux pas voir les vidéos mais les commentaires de tout le monde me chauffe énormément comment t'as fait pour avoir un carrossage pareil !? MAIS C'EST MONSTRUEUX !!!ya des cup qui vont faire la gueule je crois, moi qui ai monté mes magic cambers cet aprème j'ai l'impression d'être en positif à côté de ça Tu peux pas les voir ? Arf mince. C'est à cause de quoi tu sais ?Pour le carro, bah c'est simple, c'est d'origine Cup. Tu montes un train Cup et ça donne ça.Au début par contre j'avais monté les vis calibré Cup en 15.5mm et bah ça a bougé après 2 sessions. Le carrossage était bien meilleur le matin .Du coup je vais reprendre mon système de vis de carrossage excentrique pour les grossir au diamètre des Cup . au moins ça bougera pas.Les magic camber c'est vrai que ça donne rien en carro, il faut élarhir en bas ou réduire en haut (faut que je cherche uen solution pour ça) .
cba30
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar cba30 » mer. 9 déc. 2015 16:14

j'adore les commantaire"l'autre derriere il a pris un vent !!!" (tu m'etonne
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

cba30 a écrit: j'adore les commantaire"l'autre derriere il a pris un vent !!!" (tu m'etonne )"allez la j'freine a 100m " (alors que j'usque la tu ete plutot 150m / 140m )excellentjolie coup de volant et on voit que les heure de meca se rescente s'everre sur la piste c'est un rail et les freinnages C'eet vrai qu'au volant on fait pas dans la dentelle =niveau commentaires. Je m'en excuse des fois y'a des trucs qui sortent de pas forcément sympa.... Mais c'est le jeu !J'aime bien l'esprit de course alorsbje donne tout .Dans la dernière vidéo, a deux on est quand même à 200kg et bah ça marche bien quand même !Les freinages, à 140m j'ai 60m de marge . J'ai fais quelques 90/80m et ça passe.La prochaine fois je tente un freinage très tard et une trajectoire en V pour vraiment utilisé toute la largeur de piste à cet endroit .Bon évidemment je suis loin de la Porsche qui freine comme dans un mur aux 50m .....
cba30
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar cba30 » mer. 9 déc. 2015 16:14

t'avais quoi comme gomme ??

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 203 invités