Dernier message de la page précédente :
tu ma pas répondu, sniffClio RS1 Cup SeizArt's Creation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
Euh c'est pas pour blesser Dudu mais là ils n'ont pas jouer ensemble, sur une video de Dudu on voit passer Seiz et en quelques secondes on ne le voit plus sur la video. La Seizounette est largement au dessus d'une elise.
PUGET Rémi a écrit: J'hallucine le carrossage sur ta cup , elle est vraiment terrible cette rs1. Je me suis dit tout pareil
240compteur a écrit: Euh c'est pas pour blesser Dudu mais là ils n'ont pas jouer ensemble, sur une video de Dudu on voit passer Seiz et en quelques secondes on ne le voit plus sur la video. La Seizounette est largement au dessus d'une elise. Pour les runners, en perf dans la ligne droite c'est mieux qu'une R32 ou l'elise 135R et egale a une M5 v8 400ch. C'etait tres bon de voir la tete des gens quand on les doubles avec une petite clio. Faudrait precisé aussi sur la voiture que le moteur est quasi stock, ça les enerverai un peu +. Pas de souci, c'est ce qui différencie une auto de route d'une auto piste à 85% Et oui même sur la ligne droite je le voyais partir, après la R32 ce n'est pas une référence
dudu86240 a écrit: après la R32 ce n'est pas une référence Une belle merde sur 4 roues
Sinon Seiz jolie video!!!!!!!! Ton chassie alors d'etre d'enfer!!!!! Beau taff sur ton auto Seiz
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
240compteur a écrit: fred RS a écrit: dudu86240 a écrit: après la R32 ce n'est pas une référence Une belle merde sur 4 roues J'ai pris ça comme reference parce que a ecouter les pro-allemande, c'est un mega monstre que meme une r26r a du mal a suivre. Je suis pas "Taliban" renault!!!! Par contre OUI une R32 et une belle merde en barre...
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Ce carro En tout cas elle a de la gueule, et sympa les messages stickers Elle en dépose quelques uns
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
fred RS a écrit: 240compteur a écrit: fred RS a écrit: dudu86240 a écrit: après la R32 ce n'est pas une référence Une belle merde sur 4 roues J'ai pris ça comme reference parce que a ecouter les pro-allemande, c'est un mega monstre que meme une r26r a du mal a suivre. Je suis pas "Taliban" renault!!!! Par contre OUI une R32 et une belle merde en barre... En plus ya pas de crochet de remorquage à l'arrière... c'est jamais une R32 qui va te dépanner... expérience faite En effet elle marche d'enfer, comment elle prend les tours aussi, le bruit est monstrueux à haut régime... Si ça reste fiable, c'est le bonheur assurer avec un tel outil va falloir qu'on se motive à venir au Ecuyer en octobre là....
c'est a toi la RDF avec les speedline planplan?Elle est suprebe et le melange RDF et dorée je trouve sa classe.Belle clio que vous avez tout les deux.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités |